Trackmania Nations

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

HellDriver a écrit :
Wayne a écrit :En effet il me semble t'avoir aperçu Hell.... et effectivement tu tombe des fois sur des map ou il te faut déja mini 15 min pour trouver la sortie et là c'est plutot prise de tete....

Je prefere cent fois les circuit technique et tortueux plutot que les acrobaties ou il faut etre pile poil entre 370 et 375 kmh pour passer :lol:
Je sais pas sous quel pseudo tu m'a vu mais j'ai pas le même pseudo qu'ici... pour trackmania c'est "Tyrael"
Alors c'était pas toi :lol: :jesors:
Image
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

Si vous voulez faire des points, il faut aller sur les serveurs du type "Only Boost Ladder"... y'a souvent entre 50 et 60 joueurs, et si tu te debrouille bien tu peux taper dans les 100 points.
Maintenant, faut pas oublier que le rang doit aussi représenter ton niveau et que si ton rang est supérieur à ton niveau, tu file des points aux autres qui sont devant toi et qui n'ont pas forcement un haut level.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Wayne

Message par Wayne »

Bon actuellement mon rang est encore inférieur à mon niveau et je prends encore pas mal de point..... Le probleme est quand tu débarque sur des serveur ou les mecs connaissent les circuits par coeur, t'as beau avoir un meileur niveau general qu'eux, tu te fais qunad meme exploser au début le temps que tu pige les circuit.... enfin moi j'aime bien changer de circuit et de serveur afin de trouver de nouvelle map sympa plutot que de refaire 100 fois les map Nadéo D,E,G,H etc.... :wink:
Image
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HellDriver »

C'est sur que certains squattent toujours les circuits Nadeo et il faut s'accrocher pour le prendre un centième... Mais ce genre de pilotes, tu les mets sur un serveur comme le TDS ou même un qui a les maps ESWC, ils pleurent que c'est trop dur.

Image
Wayne

Message par Wayne »

HellDriver a écrit :C'est sur que certains squattent toujours les circuits Nadeo et il faut s'accrocher pour le prendre un centième... Mais ce genre de pilotes, tu les mets sur un serveur comme le TDS ou même un qui a les maps ESWC, ils pleurent que c'est trop dur.
c'est pour çà que j'évite les serveur sur les circuit nadeo et cherche en priorité les serveur type eswc :wink:
Image
Ralf

Message par Ralf »

moi j'ai fait deux trois serveurs différents, souvent avec des maps ESWC il me semble, mais pas toujours. Il m'est arrivé de jouer deux fois voire trois sur certains circuits, sûr que ça aide. Sinon j'suis content, hier j'ai fait une toute bonne session, contre des pas mauvais. J'ai fais notamment une 4 place, sur 35 ou 40, je sais plus (+ de 80 points d'un coup, ça m'a fait plaisir), une 7e place et une 8 (dans les 25-30 points). le reste variat souvent des places 15 à 25 à peu pres. Je suis passé dans les 7XXX belge il me semble.

Par contre, j'en croise un de temps en temps, alors qu'on a tous nos voitures pourries, il a une espece de DTM jaune, qui donne vachement bien, savez cmt il a fait? :mrgrenn:

Et pour matter mon classement mondial, vous avez une manip' simple? la derniere fois j'y ai passé 5 minutes, alors la flemme de rechercher.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Pour le classement mondial, pendant que tu joues, appuie sur tab et le classement est à droite du pseudo. :wink:
Ou alors sur le menu des serveurs c'est le "classement joueurs", à droite.

Depuis une semaine que je joue, actuellement j'suis 11805ème français et dans les 59000 au mondial ... :mrgrenn:

Le max de points que j'ai ramassé en 1 course c'est ... dans les 150, sinon 4-5 fois dans les 90 ou 100. :)

Sinon les serveurs ... je change à chaque fois. :P
Et encore un post brillant.
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HellDriver »

Jenson a écrit : Par contre, j'en croise un de temps en temps, alors qu'on a tous nos voitures pourries, il a une espece de DTM jaune, qui donne vachement bien, savez cmt il a fait? :mrgrenn:
Va sur le site Trackmania Carpack... si tu trouve pas je te chercherais l'adresse.
Tu dl les modèles pour Nations (les autres modèles ne sont pas sur de marcher).

Image
Wayne

Message par Wayne »

Tannis a écrit :Pour le classement mondial, pendant que tu joues, appuie sur tab et le classement est à droite du pseudo. :wink:
Ou alors sur le menu des serveurs c'est le "classement joueurs", à droite.

Depuis une semaine que je joue, actuellement j'suis 11805ème français et dans les 59000 au mondial ... :mrgrenn:

Le max de points que j'ai ramassé en 1 course c'est ... dans les 150, sinon 4-5 fois dans les 90 ou 100. :)

Sinon les serveurs ... je change à chaque fois. :P
Pour une fois que je suis devant toi :mrgrenn:

Bon je dois etre 10xxx français pour l'instant, et traine pas mal sur le serveur "lune noire" qui est assez varié...

Mes gamins jouent aussi pas mal et me battent des fois sur certains circuits acrobatiques :mrgrenn:

bon j'espère arriver sous les 10.000éme ce soir :twisted:
Image
Ralf

Message par Ralf »

HellDriver a écrit :
Jenson a écrit : Par contre, j'en croise un de temps en temps, alors qu'on a tous nos voitures pourries, il a une espece de DTM jaune, qui donne vachement bien, savez cmt il a fait? :mrgrenn:
Va sur le site Trackmania Carpack... si tu trouve pas je te chercherais l'adresse.
sympa le site, j'ai pas ecore trouvé cmt installer les caisses, je regarderai ça ce soir
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HellDriver »

Jenson a écrit :
HellDriver a écrit :
sympa le site, j'ai pas ecore trouvé cmt installer les caisses, je regarderai ça ce soir
Faut que je trouve le repertoire... mais je l'ai pas sur ce PC... faut que je regarde sur l'autre ce soir.

Image
Répondre