moi j'ai fait deux trois serveurs différents, souvent avec des maps ESWC il me semble, mais pas toujours. Il m'est arrivé de jouer deux fois voire trois sur certains circuits, sûr que ça aide. Sinon j'suis content, hier j'ai fait une toute bonne session, contre des pas mauvais. J'ai fais notamment une 4 place, sur 35 ou 40, je sais plus (+ de 80 points d'un coup, ça m'a fait plaisir), une 7e place et une 8 (dans les 25-30 points). le reste variat souvent des places 15 à 25 à peu pres. Je suis passé dans les 7XXX belge il me semble.
Par contre, j'en croise un de temps en temps, alors qu'on a tous nos voitures pourries, il a une espece de DTM jaune, qui donne vachement bien, savez cmt il a fait?
Et pour matter mon classement mondial, vous avez une manip' simple? la derniere fois j'y ai passé 5 minutes, alors la flemme de rechercher.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.