GT Cup 10 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

Nan mais ya pas de souci, j'ai dit ça juste pour montrer que c'est absurde d'accuser la team AC!! :wink:
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

De toute façon c'est la faute à Wayne tout ça ... :mrgrenn:
Modifié en dernier par Tannis le mer. 21 juin 2006 08:56, modifié 4 fois.
Et encore un post brillant.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Tannis a écrit :De toute façon c'est la faute à Wayne tout ça ... :mrgrenn:
Exactement mon cher :mrgrenn:

Nan désolé, je l'avais pas ouvert sur ls autres manche car je sais que le débat est stérile et que cela ne fera pas forcément avancer le schmilblick....

En plus je n'accuse pas, je constate le meme fait récurrent depuis le début de cette Cup :wink:

J'accorde bien sur l'esprit du doute (mais doute il y a :lol: ) sachant que personellement je suis aussi toujours en tran de tourner jusqu'a la dernière minute pour améliorer ce que je comprend fort bien :wink:

Par contre j'étais en 1.26.4xx (soit dans le meme temps Goku et Jojo) depuis le milieu de la semaine avec en gros une marge de 0.6 qui vue mon petit niveau laissait envisager un 1.25 bas voir 1.24 haut pour les bons....

Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midi :roll:

Cela dit je respecte leur qualité de pilote et les felicite pour cette manche encore, seulement je prefererais les voir devant un peu plus tot dans la semaine :wink:

PS: A Goku t'as interet de me faire le meme coup sur ta manche du BC6 :twisted: :twisted:
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Wayne a écrit :Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midi :roll:
... ben moi je pense que si justement, c'est là que ça fait mal :lol: Surtout sur ce combo un peu bizarre où il suffisait d'un rien pour gagner ou perdre énormément. Je pense que leurs 1ers chronos ont été faits en 30min voire 1h grand maxi et qu'il ont pu facilement améliorer en roulant sérieux à la fin. Perso j'ai fait 2 petits runs et c'est énorme la marge que laissait ce combo, surtout en GT avec la possibilité de régler (moi je suis resté en stock, comprenais rien à cette caisse :lol:) :blblbl:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Wayne

Message par Wayne »

Julo9 a écrit :
Wayne a écrit :Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midi :roll:
... ben moi je pense que si justement, c'est là que ça fait mal :lol: Surtout sur ce combo un peu bizarre où il suffisait d'un rien pour gagner ou perdre énormément. Je pense que leurs 1ers chronos ont été faits en 30min voire 1h grand maxi et qu'il ont pu facilement améliorer en roulant sérieux à la fin. Perso j'ai fait 2 petits runs et c'est énorme la marge que laissait ce combo, surtout en GT avec la possibilité de régler (moi je suis resté en stock, comprenais rien à cette caisse :lol:) :blblbl:
E.T. :mrgrenn:
Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Anthony a écrit :
Tannis a écrit :
Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.

Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.

Enfin c'est ce que j'en dis.
Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin" :mrgrenn:

ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...
ha bon tannis ? gn ben il a changé...
Doit y avoir incompatibilité entre vous 2, c'est tout :mrgrenn:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Julo9 a écrit :
Anthony a écrit :
Tannis a écrit :
Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.

Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.

ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...
ca ve dire que la SCRT et SCRT II travaile ensemble ? :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Anthony a écrit :
Julo9 a écrit :
Anthony a écrit :
Tannis a écrit :

on est démasqué :jesors:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Kwaidan a écrit :
Anthony a écrit :
Julo9 a écrit :
Anthony a écrit :
Tannis a écrit :

on est démasqué :jesors:
t'as pas du bien pigé la Antho, Julo demandé simplement à Tannis à propos de jojo... faut pas mettre en route à croire au non fair play des autres teams sous prétextes que certains vous le reproche :roll: :? :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Ralf

Message par Ralf »

bon vous allez la fermer ouais? pour une fois j'suis du coté du sannou :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Merci :mrgrenn:
Image Image
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Moi j'ai roulé 5 heures samedi :rahh: , faut vraiment arrêter avec cette histoire de postage, sa serre de toute façon y des pilotes qui trouvent leurs limites plus vite que d’autres, faut rouler les gars :mrgrenn:
Image
Wayne

Message par Wayne »

Ralf a écrit :bon vous allez la fermer ouais? pour une fois j'suis du coté du sannou :mrgrenn:
:mdf:
Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

Toujours le même débat à chaque manche, regardez plutot voir le classement, j'ai posté a 16h58, il y a encore 12 pilotes qui ont postés après moi, alors pourquoi faire un stop sur moi ?
Du Lundi au vendredi j'étais en épreuves de BTS, j'ai roulé beaucoup Vendredi soir jusque minuit, puis j'ai réessayer samedi matin car le temps que j'avais fait n'été pas top à cause du setup (1.25.532), j'ai réussi a trouver un bon setup qui m'a permis de sortir 5 dixièmes de mieux.De ce fait, j'ai filé au plus vite le setup à Goku qui l'a trouvé également mieux, donc il a pu améliorer.
Voilà la situation à laquelle j'ai été confronté pour cette manche, je suis désolé pour ce post tardif mais je n'avais vraiment pas le choix avec les exams.
Bonne journée et bravo à tous en particulier à Hot pour son temps canon :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

jcrois que pour enrayer le problème jvais finir par enlever l'heure du post...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :jcrois que pour enrayer le problème jvais finir par enlever [strike]l'heure du post[/strike] le classement provisoire...
Tout à fait d'accord.
Et encore un post brillant.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

pas contre enlever le classement provisoire jsuis pas sur que ce soit la bonne solution, les moins bons se motivent avec ce dernier tan' :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :pas contre enlever le classement provisoire jsuis pas sur que ce soit la bonne solution, les moins bons se motivent avec ce dernier tan' :wink:
tu vois c'est bien c'que j'tavais dit Tannou :mrgrenn:
Image Image
Ralf

Message par Ralf »

ah par contre moi j'trouve l'idée de tannis bonne :D enlever le classement provisoire, l'attende de 22h se fera encore plus attendre, avec la pression, sans savoir ce que font les autres :D et puis la plupart de ceux qui roulent sont des habitués, donc je pense pas que ça va entamer beaucoup leur motivation.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

non juste enelvé les heures de posts seraient biern, car c sa qui pose problème :shock:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Répondre