GT Cup 10 : Manche 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Casseur de paddle
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Exactement mon cherTannis a écrit :De toute façon c'est la faute à Wayne tout ça ...

Nan désolé, je l'avais pas ouvert sur ls autres manche car je sais que le débat est stérile et que cela ne fera pas forcément avancer le schmilblick....
En plus je n'accuse pas, je constate le meme fait récurrent depuis le début de cette Cup

J'accorde bien sur l'esprit du doute (mais doute il y a

Par contre j'étais en 1.26.4xx (soit dans le meme temps Goku et Jojo) depuis le milieu de la semaine avec en gros une marge de 0.6 qui vue mon petit niveau laissait envisager un 1.25 bas voir 1.24 haut pour les bons....
Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midi

Cela dit je respecte leur qualité de pilote et les felicite pour cette manche encore, seulement je prefererais les voir devant un peu plus tot dans la semaine

PS: A Goku t'as interet de me faire le meme coup sur ta manche du BC6

-
- Pilote chevronné
... ben moi je pense que si justement, c'est là que ça fait malWayne a écrit :Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midi

GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
-
E.T.Julo9 a écrit :... ben moi je pense que si justement, c'est là que ça fait malWayne a écrit :Donc me faite pas croire que Goku et Jojo sont passés de leur temps moyens à la 2eme et 3éme place en 4 heures samedi aprés midiSurtout sur ce combo un peu bizarre où il suffisait d'un rien pour gagner ou perdre énormément. Je pense que leurs 1ers chronos ont été faits en 30min voire 1h grand maxi et qu'il ont pu facilement améliorer en roulant sérieux à la fin. Perso j'ai fait 2 petits runs et c'est énorme la marge que laissait ce combo, surtout en GT avec la possibilité de régler (moi je suis resté en stock, comprenais rien à cette caisse
)

-
- Pilote chevronné
ha bon tannis ?Anthony a écrit :Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin"Tannis a écrit :J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.
Enfin c'est ce que j'en dis.![]()
ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...

Doit y avoir incompatibilité entre vous 2, c'est tout

GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
-
- Vrooooom
ca ve dire que la SCRT et SCRT II travaile ensemble ?Julo9 a écrit :ha bon tannis ?Anthony a écrit :Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin"Tannis a écrit :J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.
ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...ben il a changé...

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Chauffard
on est démasquéAnthony a écrit :ca ve dire que la SCRT et SCRT II travaile ensemble ?Julo9 a écrit :ha bon tannis ?Anthony a écrit :Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin"Tannis a écrit :J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...ben il a changé...

-
- Vrooooom
t'as pas du bien pigé la Antho, Julo demandé simplement à Tannis à propos de jojo... faut pas mettre en route à croire au non fair play des autres teams sous prétextes que certains vous le reprocheKwaidan a écrit :on est démasquéAnthony a écrit :ca ve dire que la SCRT et SCRT II travaile ensemble ?Julo9 a écrit :ha bon tannis ?Anthony a écrit :Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin"Tannis a écrit :J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.

Toms's alias tommyssimo!
-
bon vous allez la fermer ouais? pour une fois j'suis du coté du sannou 

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
-
- Chauffard
Toujours le même débat à chaque manche, regardez plutot voir le classement, j'ai posté a 16h58, il y a encore 12 pilotes qui ont postés après moi, alors pourquoi faire un stop sur moi ?
Du Lundi au vendredi j'étais en épreuves de BTS, j'ai roulé beaucoup Vendredi soir jusque minuit, puis j'ai réessayer samedi matin car le temps que j'avais fait n'été pas top à cause du setup (1.25.532), j'ai réussi a trouver un bon setup qui m'a permis de sortir 5 dixièmes de mieux.De ce fait, j'ai filé au plus vite le setup à Goku qui l'a trouvé également mieux, donc il a pu améliorer.
Voilà la situation à laquelle j'ai été confronté pour cette manche, je suis désolé pour ce post tardif mais je n'avais vraiment pas le choix avec les exams.
Bonne journée et bravo à tous en particulier à Hot pour son temps canon
Du Lundi au vendredi j'étais en épreuves de BTS, j'ai roulé beaucoup Vendredi soir jusque minuit, puis j'ai réessayer samedi matin car le temps que j'avais fait n'été pas top à cause du setup (1.25.532), j'ai réussi a trouver un bon setup qui m'a permis de sortir 5 dixièmes de mieux.De ce fait, j'ai filé au plus vite le setup à Goku qui l'a trouvé également mieux, donc il a pu améliorer.
Voilà la situation à laquelle j'ai été confronté pour cette manche, je suis désolé pour ce post tardif mais je n'avais vraiment pas le choix avec les exams.
Bonne journée et bravo à tous en particulier à Hot pour son temps canon

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
ah par contre moi j'trouve l'idée de tannis bonne
enlever le classement provisoire, l'attende de 22h se fera encore plus attendre, avec la pression, sans savoir ce que font les autres
et puis la plupart de ceux qui roulent sont des habitués, donc je pense pas que ça va entamer beaucoup leur motivation.

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
non juste enelvé les heures de posts seraient biern, car c sa qui pose problème 

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr