Mais lol comme on dit...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Mais lol comme on dit...

Message par Litobig »

Je l' aimmmmmmeeeeeee

http://www.pointscommuns.com/la-page-de ... 09818.html

Mais :999999999999999999999999: putin :mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

:999999999999999999999999999999999999999: :mdf: j'en avais déjà vu d'autre comme celle là :twisted:

domage de toujours garder le meme pseudo :twisted:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Flamme696 a écrit :Jeune ou moins jeune, libre ou marié, musique classique ou hardeuse, oseras-tu découvrir la Flamme ?
9999999999999999999999999999999999999999999 rien que pour ça

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

il s'autocontredit :mrgrenn:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

:shock: :shock: :shock: Trop fort !!!!

Taaaaabarrrrrrrrrnakkkkkkkkk !!! :applaudit:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2002 20:28
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Contact :

Message par HellDriver »

musique classique ou hardeuse
C'est vriament génial comme reflexion... puis c'est pas que ca peut être mal interprété... c'est mal interorété.

Trop LOL le gars
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Oui mais bon, comme dit au dessus le mieux c'est

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

:applaudit:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Psychofredo a écrit :Oui mais bon, comme dit au dessus le mieux c'est

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

:applaudit:
C' est net, putin jss mdr !!

Y' avé d' autres liens avec lui ( c' était bien lui, même age même pseudo ) et c' était un forum ou ils parlaient de spiritualité, etc... Pas mal non plus, mais il suffit de faire un Google + flamme 696 pour trouver !!

Allez, bisous
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Suis aller voir ce truc lito et comment dire mmmmmmdddddddddfffffff
jugez par vous meme:
flamme696 a écrit :Oui, aprés quelques jours de réflexions, je m'engage à révéler une de mes visions au risque de passer pour un ridicule. Car le ridicule ne tue pas !

Je sais que certains vont en profiter ! Alors profitez-en !

Pour les autres, voici ma confidence périlleuse :


Je fais un travail intérieur ces derniers temps pour "voir"/sentir en esprit le lieu/endroit/impact de la prochaine attaque du Réseau Al-Quïda !

Hélas, celà fait plusieurs fois qu'une vision revient étrangement...

...la prochaine cible risque d'être moins spectaculaire que la précédente mais encore plus dévastatrice :

Ma vision : la destruction d'un chateau d'eau immense et trés haut ! Par contre il n'y a pas d'avion dns cette destruction. On dirait une desctruction par un simple moyen explosif. Bizarrement, je sens dans l'explosion la répandue d'une menace bactériologique associé...



Pure délire penseront certains.

Hélas, j'ai déjà prévu la mort de Gainsbourg...entre autres....

...et quand mes intuitions me mittraillent ainsi, dorénavant, je ne rigole plus en faisant "comme si de rien n'était !"


Le 11 approche de plus en plus !

Et si le drame frappait là, où ma vision me dit ???
_________________
"Bien se conduire, c'est permis". Flamme696

"Quand nous voyons un humain sage, pensons à l'égaler en vertu. Quand nous voyons un humain dépourvu de sagesse, examinons-nous nous-même." CONFUCIUS
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

... ... ... :shock: :-o :D :lol: :9: :cavapas?:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

:cavapas?:

Paco 696, va falloir essayer ça :mrgrenn:

... Le coup de la menace bactériologique par contamination de l'eau c'est pas nouveau en plus, c'est depuis longtemps que ce bruit cour.

Mais bon, c'est sur que c drôle quand c lui qui le dit. :applaudit:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

D'abord une manette pour Psycho'... non ??? :jesors:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Fo lui envoyer une corde... c' est pas possible...

Non mais sérieux...

:applaudit: :applaudit:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Litobig a écrit :Fo lui envoyer une corde... c' est pas possible...

Non mais sérieux...

:applaudit: :applaudit:
la camisole avant quand meme :mrgrenn:
allé, 1€50 d'envoyé :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Non mais sérieusement, j' aurais jamais cru ça... Je le trouvais bizarre mais là, je me demande comment il s' est retenu de nous faire part de toutes ses théories pendant son séjour parmis nous...
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Moi je me demande comme t'as réussi a tomber la dessus lito :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

:google:


Non Google n'est pas son ami :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Parfois, il suffit de se demandeer ce que devient le site d' une personne en particulier pour découvrir bien plus de choses intéresantes à son sujet :: :)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

:cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: faurait voir à lui foutre un peu la paix quand même; c'est sa vie :cavapas?: vos gueguerre sur le gtethic doivent rester dans le gtethic, c'est pas une raison pour se foutre gratuitement et ouvertement de sa tronche :cavapas?:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Akouel a écrit :Et depuis quand on peut plus se foutre un peu de la gue*le d'un bon gros blaireau ?!? :mrgreen:
Wow... j'ai trouvé ton côté toby je crois.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ralf vient de découvrir, tout au fond de sa tête, sa conscience !! :applaudit: :mrgrenn:
Répondre