Psychofredo a écrit :Oui mais bon, comme dit au dessus le mieux c'est
Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique
C' est net, putin jss mdr !!
Y' avé d' autres liens avec lui ( c' était bien lui, même age même pseudo ) et c' était un forum ou ils parlaient de spiritualité, etc... Pas mal non plus, mais il suffit de faire un Google + flamme 696 pour trouver !!
Suis aller voir ce truc lito et comment dire mmmmmmdddddddddfffffff
jugez par vous meme:
flamme696 a écrit :Oui, aprés quelques jours de réflexions, je m'engage à révéler une de mes visions au risque de passer pour un ridicule. Car le ridicule ne tue pas !
Je sais que certains vont en profiter ! Alors profitez-en !
Pour les autres, voici ma confidence périlleuse :
Je fais un travail intérieur ces derniers temps pour "voir"/sentir en esprit le lieu/endroit/impact de la prochaine attaque du Réseau Al-Quïda !
Hélas, celà fait plusieurs fois qu'une vision revient étrangement...
...la prochaine cible risque d'être moins spectaculaire que la précédente mais encore plus dévastatrice :
Ma vision : la destruction d'un chateau d'eau immense et trés haut ! Par contre il n'y a pas d'avion dns cette destruction. On dirait une desctruction par un simple moyen explosif. Bizarrement, je sens dans l'explosion la répandue d'une menace bactériologique associé...
Pure délire penseront certains.
Hélas, j'ai déjà prévu la mort de Gainsbourg...entre autres....
...et quand mes intuitions me mittraillent ainsi, dorénavant, je ne rigole plus en faisant "comme si de rien n'était !"
Le 11 approche de plus en plus !
Et si le drame frappait là, où ma vision me dit ???
_________________
"Bien se conduire, c'est permis". Flamme696
"Quand nous voyons un humain sage, pensons à l'égaler en vertu. Quand nous voyons un humain dépourvu de sagesse, examinons-nous nous-même." CONFUCIUS
Non mais sérieusement, j' aurais jamais cru ça... Je le trouvais bizarre mais là, je me demande comment il s' est retenu de nous faire part de toutes ses théories pendant son séjour parmis nous...
Parfois, il suffit de se demandeer ce que devient le site d' une personne en particulier pour découvrir bien plus de choses intéresantes à son sujet ::
faurait voir à lui foutre un peu la paix quand même; c'est sa vie vos gueguerre sur le gtethic doivent rester dans le gtethic, c'est pas une raison pour se foutre gratuitement et ouvertement de sa tronche
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Akouel a écrit :Et depuis quand on peut plus se foutre un peu de la gue*le d'un bon gros blaireau ?!?
Wow... j'ai trouvé ton côté toby je crois.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.