Ils se livrent la bataille de celui qui sort la loi la plus débile la bas ou quoi ?
Loi Dadvsi
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

- Messages : 3256
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
- Localisation : Cologne, Allemagne
Fuck offAkouel a écrit :Je trouve cette loi profondément débile également, mais faut pas non plus croire que ca va changer grand chose : les seules personnes qu'auront des amendes aussi fortes seront les quelques débiles qui partagent 300.000 fichiers sur la mule...Frizzou a écrit : en plus maintenant ça sera pas 38€ mais 300 000 par fichier illégal:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Titus
- Casseur de paddle

- Messages : 1277
- Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
- Localisation : Saintes (17)
mddddddddddffffff je viens de lire ce qu'a mis le créateur du donjon de naheulbeuk sur son site:
02 aout 2006 : les fabuleuses inventions de notre gouvernement
Et bien voilà, la loi DADVSI est passée, je suis donc en théorie hors-la-loi. Pourquoi ? Et bien parce que je diffuse gratuitement des oeuvres multimédia sur le web (quand bien-même elles m'appartiennent... mais quelqu'un a parlé de logique ?). Et tout ça pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes, alors que tout le monde sait que ça ne servira qu'à rendre les riches plus riches (les producteurs), et les pauvres plus pauvres (les artistes).
Pour en savoir plus si vous n'avez pas suivi cette étonnante affaire, je vous invite à lire l'excellent résumé de nos confrères de Zoc Radio. En théorie donc, je devrai fermer le site en attendant le dépôt légal de mes oeuvres, blablablabla..... mais bon ça reste de la théorie. J'espère que les autres créateurs de saga MP3 liront cet article car ils sont concernés aussi ! Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on n'a que ça à faire !
Comme tout ce qui est sérieux m'inspire des trucs débiles, je publie donc cette affiche (vous pouvez la télécharger en cliquant dessus, l'imprimer et l'afficher dans votre bureau, dans la classe, dans les toilettes, dans l'aéroport, dans la véranda du voisin, etc.).

Du coup j'en ai fait mon fond d'écran
02 aout 2006 : les fabuleuses inventions de notre gouvernement
Et bien voilà, la loi DADVSI est passée, je suis donc en théorie hors-la-loi. Pourquoi ? Et bien parce que je diffuse gratuitement des oeuvres multimédia sur le web (quand bien-même elles m'appartiennent... mais quelqu'un a parlé de logique ?). Et tout ça pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes, alors que tout le monde sait que ça ne servira qu'à rendre les riches plus riches (les producteurs), et les pauvres plus pauvres (les artistes).
Pour en savoir plus si vous n'avez pas suivi cette étonnante affaire, je vous invite à lire l'excellent résumé de nos confrères de Zoc Radio. En théorie donc, je devrai fermer le site en attendant le dépôt légal de mes oeuvres, blablablabla..... mais bon ça reste de la théorie. J'espère que les autres créateurs de saga MP3 liront cet article car ils sont concernés aussi ! Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on n'a que ça à faire !
Comme tout ce qui est sérieux m'inspire des trucs débiles, je publie donc cette affiche (vous pouvez la télécharger en cliquant dessus, l'imprimer et l'afficher dans votre bureau, dans la classe, dans les toilettes, dans l'aéroport, dans la véranda du voisin, etc.).

Du coup j'en ai fait mon fond d'écran
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

- Messages : 3256
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
- Localisation : Cologne, Allemagne
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

- Messages : 3256
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
- Localisation : Cologne, Allemagne
Française. Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.Sylvain44 a écrit :Ben c'était la question en fait, si c'était une lois française ou internationaleZellou a écrit :Je crois à l'importance de la France sur le plan international, mais de loin à croire qu'on puisse imposer nos lois aux Suisses (ou autres)...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

- Messages : 3256
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
- Localisation : Cologne, Allemagne
Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...Sylvain44 a écrit :T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ?Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
GPC pourquoi tu dis tout çaZellou a écrit :Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...Sylvain44 a écrit :T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ?Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Parce qu' il veut en parlerSylvain44 a écrit :GPC pourquoi tu dis tout çaZellou a écrit :Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...Sylvain44 a écrit :T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ?Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

- Messages : 3256
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
- Localisation : Cologne, Allemagne
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
Titus
- Casseur de paddle

- Messages : 1277
- Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
- Localisation : Saintes (17)
sinon pour ceux qui ont la flemme de lire la loi en voici un trés bon résumé !!!!
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
D'ailleurs j'ai moi meme décider de ne plus acheter de disque, en m^me temps le dernier que j'ai acheté pour moi date de l'année dernière et je sais même plus si je l'ai écouté
http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
D'ailleurs j'ai moi meme décider de ne plus acheter de disque, en m^me temps le dernier que j'ai acheté pour moi date de l'année dernière et je sais même plus si je l'ai écouté
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
