Loi Dadvsi

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

:cavapas?: :roll:
Ils se livrent la bataille de celui qui sort la loi la plus débile la bas ou quoi ? :?
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Franchement c'est une loi qui risque fortement de me faire voter à gauche (faute de libéraux :roll:), rien que pour faire chier le monde, c'est nimp's sur ce coup
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Le passage à 300 000€ au final c'est un peu dire que ça va pas faire avancer les choses en France, on en reste là ou on était...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Akouel a écrit :
Frizzou a écrit : en plus maintenant ça sera pas 38€ mais 300 000 par fichier illégal :roll::
Je trouve cette loi profondément débile également, mais faut pas non plus croire que ca va changer grand chose : les seules personnes qu'auront des amendes aussi fortes seront les quelques débiles qui partagent 300.000 fichiers sur la mule...
Fuck off
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

y a des fois ou sa sert bien d'être un naze en informatique...
Mais bon, loi de merde... la France reste fidèle à ses principes :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

mddddddddddffffff je viens de lire ce qu'a mis le créateur du donjon de naheulbeuk sur son site:


02 aout 2006 : les fabuleuses inventions de notre gouvernement
Et bien voilà, la loi DADVSI est passée, je suis donc en théorie hors-la-loi. Pourquoi ? Et bien parce que je diffuse gratuitement des oeuvres multimédia sur le web (quand bien-même elles m'appartiennent... mais quelqu'un a parlé de logique ?). Et tout ça pour soit-disant sauvegarder les droits des artistes, alors que tout le monde sait que ça ne servira qu'à rendre les riches plus riches (les producteurs), et les pauvres plus pauvres (les artistes).

Pour en savoir plus si vous n'avez pas suivi cette étonnante affaire, je vous invite à lire l'excellent résumé de nos confrères de Zoc Radio. En théorie donc, je devrai fermer le site en attendant le dépôt légal de mes oeuvres, blablablabla..... mais bon ça reste de la théorie. J'espère que les autres créateurs de saga MP3 liront cet article car ils sont concernés aussi ! Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on n'a que ça à faire !

Comme tout ce qui est sérieux m'inspire des trucs débiles, je publie donc cette affiche (vous pouvez la télécharger en cliquant dessus, l'imprimer et l'afficher dans votre bureau, dans la classe, dans les toilettes, dans l'aéroport, dans la véranda du voisin, etc.).

Image

Du coup j'en ai fait mon fond d'écran :mrgrenn:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Au fait, c'est que pour la france cette super-loi ?
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Je crois à l'importance de la France sur le plan international, mais de loin à croire qu'on puisse imposer nos lois aux Suisses (ou autres)...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Zellou a écrit :Je crois à l'importance de la France sur le plan international, mais de loin à croire qu'on puisse imposer nos lois aux Suisses (ou autres)...
Ben c'était la question en fait, si c'était une lois française ou internationale ;)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Sylvain44 a écrit :
Zellou a écrit :Je crois à l'importance de la France sur le plan international, mais de loin à croire qu'on puisse imposer nos lois aux Suisses (ou autres)...
Ben c'était la question en fait, si c'était une lois française ou internationale ;)
Française. Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

C'est français!!! C'est tellement con que ça peut venir que de nous et pour nous!!!
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ? :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

y a aussi les logos de mononoke (le mien par exemple) mais y en a pleins d'autres...




moi aussi jsuis hors la loi, je lis des dvd que j'ai acheté avec VLC, c'est interdit le GNU maintenant... :roll:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Sylvain44 a écrit :
Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ? :mrgrenn:
Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Zellou a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ? :mrgrenn:
Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...
GPC pourquoi tu dis tout ça :cavapas?:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Sylvain44 a écrit :
Zellou a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Zellou a écrit :Mais jm'en fous jt'ai quand même KC la gue*le, alors pouêt pouêt ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert.
T'as des problèmes zellou, tu veux en parler ? :mrgrenn:
Ca te dérange tête do'rnge? Tu te l'épluches et tu te la manges...
GPC pourquoi tu dis tout ça :cavapas?:
Parce qu' il veut en parler :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Un jour, vous comprendrez que mon cerveau fonctionne différemment de celui des autres personnes.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

On le savait deja que t'avais un cerveau un peu tordu :cavapas?: :mrgrenn:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

sinon pour ceux qui ont la flemme de lire la loi en voici un trés bon résumé !!!!

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

D'ailleurs j'ai moi meme décider de ne plus acheter de disque, en m^me temps le dernier que j'ai acheté pour moi date de l'année dernière et je sais même plus si je l'ai écouté
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Répondre