Votre chambre

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Toms's a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Toms's a écrit :
Frizzou a écrit :stop :mrgrenn:
reste calme Frizzou, tous va bien se passé :mrgrenn:
Inspirer, expirer... :mrgrenn:
oh c'est un garçon... il est tout frizzé :mrgrenn:
Kesta contre les frizé toi ?
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

fais gaffe tom, t'es en minorité là.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Ralf a écrit :fais gaffe tom, t'es en minorité là.
grave... :applaudit:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Moi chuis avec toi tom :mrgrenn: :twisted:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Moi aussi tiens !!!
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

moi j'enc*le les frizzé !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
qui a parlé de tondus... tu veux voir ma tignasse???
pas si restreint que sa cette minorité hein Ralf, meme frizz est d'acc :P
Toms's alias tommyssimo!
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Litobig a écrit :
Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
put1 génial!!!!

:9:

désolé pour le double post :lol:
Toms's alias tommyssimo!
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Litobig a écrit :
Titus a écrit :
Litobig a écrit :
Jey M a écrit :
Zellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
C'est ce qu'on va voir

Même frizzou est passé chez les tondus :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
c' est un planqué...
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzé
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...
:9:

Arrete j'ai tellement flippé a cause de toi que j'ai rasé mon bouc du coup (et puis trop casse-c****** a entretenir)
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Répondre