Kesta contre les frizé toi ?Toms's a écrit :oh c'est un garçon... il est tout frizzéSylvain44 a écrit :Inspirer, expirer...Toms's a écrit :reste calme Frizzou, tous va bien se passéFrizzou a écrit :stop
Votre chambre
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
-
Sylvain44
- GT Cop

- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
-
Titus
- Casseur de paddle

- Messages : 1277
- Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
- Localisation : Saintes (17)
Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzéLitobig a écrit :c' est un planqué...Jey M a écrit :C'est ce qu'on va voirZellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
Même frizzou est passé chez les tondus![]()
![]()
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
Litobig
- Vrooooom

- Messages : 1888
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
- Localisation : Albi
- Contact :
Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...Titus a écrit :Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzéLitobig a écrit :c' est un planqué...Jey M a écrit :C'est ce qu'on va voirZellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
Même frizzou est passé chez les tondus![]()
![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- Messages : 23309
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
Tomss
- Vrooooom

- Messages : 1967
- Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
- Localisation : un sommier
-
Tomss
- Vrooooom

- Messages : 1967
- Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
- Localisation : un sommier
put1 génial!!!!Litobig a écrit :Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...Titus a écrit :Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzéLitobig a écrit :c' est un planqué...Jey M a écrit :C'est ce qu'on va voirZellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
Même frizzou est passé chez les tondus![]()
![]()
désolé pour le double post
Toms's alias tommyssimo!
-
Titus
- Casseur de paddle

- Messages : 1277
- Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
- Localisation : Saintes (17)
Litobig a écrit :Fait gaffe, José Bové va venir te faucher...Titus a écrit :Moi suis solidaire des frizzé même si j'ai que le bouc de frizzéLitobig a écrit :c' est un planqué...Jey M a écrit :C'est ce qu'on va voirZellou a écrit :Un jour les frisés auront le pouvoir, et vous rigolerez moins bande de tondus!
Même frizzou est passé chez les tondus![]()
![]()
Arrete j'ai tellement flippé a cause de toi que j'ai rasé mon bouc du coup (et puis trop casse-c****** a entretenir)
Vous aussi rejoignez la Mou attitude

