Vous avez reçu quoi pour nowel ?

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Vous avez reçu quoi pour nowel ?

Message par Sylvain44 »

moi de la tune :mrgrenn:

Et elle va servir à me payer ça :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Image
Image
ESP LTD Truckster James Hetfield Signatue :P

Je vais la commander les prochains jours aux States, il faudra environ 3 semaines pour qu'elle arrive je pense ^^
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

oula moi j'ai eu une machine a laver, un lecteur enregistreur de dvd, des cd et dvd vierges, des clopes, un cd de laura pausini, le dvd collector de Xmen3, des bougies déco, une moto de spiderman avec une figurine et des chocolats!!!!
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Titus a écrit :..des clopes,...
:mdf:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Re: Vous avez reçu quoi pour nowel ?

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :moi de la tune :mrgrenn:

Et elle va servir à me payer ça :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Image
Image
ESP LTD Truckster James Hetfield Signatue :P

Je vais la commander les prochains jours aux States, il faudra environ 3 semaines pour qu'elle arrive je pense ^^
olala mon vieux, si jamais tu me permets, j'te déconseille... c'est juste bon à frimer, tu paies plus pour la signature que pour le matos, j'suis sûr qu'en fouillant tu trouves de la qualité supérieure pour moins cher...

Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.

Et il me servira à payer ça Imageet d'autres trucs que je suis pas sûr que je peux mettre ici :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Un pull, une imprimante-scanner, des sous, et des chocolats pour le moment :wink:
Image Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Titus a écrit :un cd de laura pausini
:9:

Sinon ouais Sylvain, j'ai pas pensé à te le dire quand on en avait discuté, mais comme dit Ralf, on m'avait aussi déjà déconseillé les guitares Signature et autres Limited Edition: c'est plus du marketing qu'autre chose. m'enfin, si tu t'es décidé...

Pour moi: deux pulls, des livres, des sous, deux-trois conneries et des DVD.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Pour répondre à Ralf et Zell, je pensais exactement la même chose que vous, avant de me renseigner un peu plus sur la bête.

Voyez par vous-mêmes:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avi ... kster.html
Lisez surtout le commentaire du 1er gars, qui est vendeur de guitare..
petit extrait:
Parmi les 30 guitares que j'aie eu, celle la est la meilleure sans hesitation. Le prix est elevé, mais elle vaut autant que des Gibson et compagnie avec la modernité enplus et les defauts en moins... C'est une piece d'art, un chef d'oeuvre.
Ralf

Message par Ralf »

dis-toi donc que sans la signature, tu la paierais 800 euros, meilleure guitare au monde ou non :wink:

Après, une guitare ça se fait au coup de coeur, il faut passer dans les magasins et essayer, tu finiras par tomber sur une qui fera toute la différence... Mais si tu veux acheter celle-là, ne te prive pas, je te donnais juste mon avis, après tout, tous les avis sont bons à prendre et pourraient servir, dans un achat futur par exemple :wink:

Moi en ce moment, j'ai grave envie de bien m'y remettre, j'ai un élan de motivation. Mais d'un autre côté, la basse ça me tente grave aussi, puis ça fait plusieurs années que je veux me racheter des guitares... le synthé m'a toujours plu aussi... enfin pleins de projets, mais pas d'argent... :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Ralf a écrit : Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.
Ralf a écrit :enfin pleins de projets, mais pas d'argent... :mrgrenn:
:mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :dis-toi donc que sans la signature, tu la paierais 800 euros, meilleure guitare au monde ou non :wink:
Bah ça va, je la paye 650€ :mrgrenn: :wink:

Non je vois bien ce que tu veux dire, mais moi je suis prêt à mettre un peu plus chère pour avoir une gratte qui me fasse VRAIMENT plaisir ;)
Ralf

Message par Ralf »

Litobig a écrit :
Ralf a écrit : Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.
ouais enfin entre l'achat de matos de zik et l'argent que je reçois à la noël, y'a... comment dire... un "gouffre"...

Puis de toute façon dans 1 mois j'ai plus rien, tout sera passé dans ce que j'ai déjà dit... dur la vie d'étudiant, moi j'vous l'dit... n'empeche que j'ai pas envie de la quiter de suite cette vie

EDIT @ Sylv' : t'inquiete, moi aussi j'comprend ce que tu veux dire, un moment moi c'était plutot l'ancienne gratte du gratteux de systeme qui me faisais rever... puis là en ce moment j'suis plutot dans la nirvana style (la jaguar ou la jagstang... j'crois que les deux existaient et que je préfère la premiere, mais je ne pourrais plus le jurer).
Woodstock.
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

2 livres et un pull en attendant le Kdo de ma chérie (demain normalement).
Bah ouai c la dêche mais mes parents ayant payés pas mal de trucs pour mes ces 6 derniers mois (je vous donnerai pas le montant mais avec je me rachete une moto neuve...) bah ils ont fait léger. En fin le pull c'ets ma soeur donc vraiment leger :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Zellou

Message par Zellou »

Ralf a écrit :
Litobig a écrit :
ouais enfin entre l'achat de matos de zik et l'argent que je reçois à la noël, y'a... comment dire... un "gouffre"...

Puis de toute façon dans 1 mois j'ai plus rien, tout sera passé dans ce que j'ai déjà dit... dur la vie d'étudiant, moi j'vous l'dit... n'empeche que j'ai pas envie de la quiter de suite cette vie

EDIT @ Sylv' : t'inquiete, moi aussi j'comprend ce que tu veux dire, un moment moi c'était plutot l'ancienne gratte du gratteux de systeme qui me faisais rever... puis là en ce moment j'suis plutot dans la nirvana style (la jaguar ou la jagstang... j'crois que les deux existaient et que je préfère la premiere, mais je ne pourrais plus le jurer).
D'où l'avantage de pas aimer l'instrument du guitariste de son groupe référence :mrgreen: En l'occurrence: la guitare jazz avec le drapeau britannique de Noel Gallagher.

PS: comment hacker un topic en moins de dix posts, par Sylvain, Ralf et Zellou.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf

Message par Ralf »

sylvain, le seul tob' du forum capable de hacké ses propres topics.

N'empeche il a bien fait, il est plus intéressant comme ça le topic
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :sylvain, le seul tob' du forum capable de hacké ses propres topics.

N'empeche il a bien fait, il est plus intéressant comme ça le topic
Merci, merci :mrgrenn:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Rammstein Volkerball (édition collector)
multieffets Digitech RP2000
des sous
des chocos
un DFP (putain l'étais temps... mais toujours un de retard)
j'ai fait l'tour je pense :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

vetements+bijou+argent+chocolats du classique quoi

Et bientot une wii :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Toms's a écrit :multieffets Digitech RP2000
Alors ça donne quoi ? :D

Détournement de mon topic, v2.0 :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Toms's a écrit :multieffets Digitech RP2000
Alors ça donne quoi ? :D

Détournement de mon topic, v2.0 :mrgrenn:
en tout cas, sans l'avoir testé, il m'a l'air pas mal ce petit multi-effets :wink:
Woodstock.
Répondre