Et elle va servir à me payer ça

ESP LTD Truckster James Hetfield Signatue

Je vais la commander les prochains jours aux States, il faudra environ 3 semaines pour qu'elle arrive je pense ^^
olala mon vieux, si jamais tu me permets, j'te déconseille... c'est juste bon à frimer, tu paies plus pour la signature que pour le matos, j'suis sûr qu'en fouillant tu trouves de la qualité supérieure pour moins cher...Sylvain44 a écrit :moi de la tune![]()
Et elle va servir à me payer ça![]()
![]()
![]()
ESP LTD Truckster James Hetfield Signatue
Je vais la commander les prochains jours aux States, il faudra environ 3 semaines pour qu'elle arrive je pense ^^
Titus a écrit :un cd de laura pausini
Parmi les 30 guitares que j'aie eu, celle la est la meilleure sans hesitation. Le prix est elevé, mais elle vaut autant que des Gibson et compagnie avec la modernité enplus et les defauts en moins... C'est une piece d'art, un chef d'oeuvre.
Ralf a écrit : Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.
Ralf a écrit :enfin pleins de projets, mais pas d'argent...
ouais enfin entre l'achat de matos de zik et l'argent que je reçois à la noël, y'a... comment dire... un "gouffre"...Litobig a écrit :Ralf a écrit : Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.Ralf a écrit :enfin pleins de projets, mais pas d'argent...
D'où l'avantage de pas aimer l'instrument du guitariste de son groupe référenceRalf a écrit :ouais enfin entre l'achat de matos de zik et l'argent que je reçois à la noël, y'a... comment dire... un "gouffre"...Litobig a écrit :Ralf a écrit : Sinon moi ben euh, des chocolats et de l'argent, mais j'ai pas encore regardé combien.Ralf a écrit :enfin pleins de projets, mais pas d'argent...
Puis de toute façon dans 1 mois j'ai plus rien, tout sera passé dans ce que j'ai déjà dit... dur la vie d'étudiant, moi j'vous l'dit... n'empeche que j'ai pas envie de la quiter de suite cette vie
EDIT @ Sylv' : t'inquiete, moi aussi j'comprend ce que tu veux dire, un moment moi c'était plutot l'ancienne gratte du gratteux de systeme qui me faisais rever... puis là en ce moment j'suis plutot dans la nirvana style (la jaguar ou la jagstang... j'crois que les deux existaient et que je préfère la premiere, mais je ne pourrais plus le jurer).
en tout cas, sans l'avoir testé, il m'a l'air pas mal ce petit multi-effetsSylvain44 a écrit :Alors ça donne quoi ?Toms's a écrit :multieffets Digitech RP2000![]()
Détournement de mon topic, v2.0