GT Cup 2009 v1.0 : Manche 6

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

patelic
Responsable des vérifications
ID PSN : Patelic_GTPlay

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 6

Message par patelic »

Papajc, je viens de vérifier et tu n'as qu'un seul Ko à la manche 3.

:roll:
Qui Vivra Verra
GT5rs_papajc
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par GT5rs_papajc »

Merci Patelic : je viens decomprendre qu'on ne peux envoyer son replay qu'une fois que l'épreuve est terminée... Ce qui explique je comme je veux toujours lenvoyer avant je galère pour trouver le lien...
Et concernant mon envoi par mail ?
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Message par Atho_Gtplay »

Désolé pour le post tardif mais j'ai vraiment amelioré au dernier moment ( voir psn ) :wink:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Atho_Gtplay a écrit :Mais c'est quoi cette caisse de merde !! :rahh:

Deja qu'en online c'est naze mais alors la c'est une catastrophe, bah du coup ca sera sans moi :evil:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Désolé mais çà confirme juste mes dires de cette semaine concernant l'esprit d'une certaine equipe..... juste envie de gerber :evil:

Superbe prestation de Atho et Husq encore une fois grr

Et là croyez moi je suis diplomate...

PS : Bravo à Poulou qui semble bien être le seul vrai compétiteur de cette bande :respect:
Image
Husqvarman
Responsable des compétitions

Message par Husqvarman »

A la vue de tes réflexions incessantes, tu peux t'estimer heureux qu'on ai pas choisit de poster à 21h59 :roll:
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

J'ai du rouler à la derniere minute, j'ai une team j'obeis aux ordres ^^

Et je pense que tu connais assez bien Husq et moi pour savoir que cela n'arrive que tres peu, deuxieme fois en 3 cup pour Husq et premiere fois pour moi...

Stik a egalement posté à la fin et alors on va pas en faire un scandale.

Autant je pouvais comprendre certaines de tes réactions mais alors là ca devient débile :wink:
Wayne

Message par Wayne »

Husqvarman a écrit :A la vue de tes réflexions incessantes, tu peux t'estimer heureux qu'on ai pas choisit de poster à 21h59 :roll:
M'estimer heureux :mdr:

Mes coéquipiers découvrent au fur et à mesure avec effarement les agissements dignes de votre équipe (je leur avait un peu expliqué au préalable, mais là ils sont comblés :roll: )

Ce qui m'attriste le plus c'est que des gens comme toi et encore plus Atho, vous pliez à tant de bassesse.
Atho a écrit :J'ai du rouler à la derniere minute, j'ai une team j'obeis aux ordres ^^
PS : je te signale que sur le PSN a 20h30 tu était encore en L0iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ce temps :roll:

Et Anthony qui me traite de tyran un peu plus haut :roll:

Bref ne nous éternisons pas en conjectures complètement inutiles vu le niveau qui règne ici mais je crois que l'a team GT5net n'a vraiment rien à faire dans ce panier de crabes :respect:
Image
Moonlyght32
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Moonlyght32 »

Raaa bordel ( pour etre poli ) vous avez 10 jours pour au moins entrer un temps dans le classement , je regarde une heure avant de sortir donc vers 18h30 et je suis encore premier , du coup je reprend pas le volant , je rentre et 2 FWR apparaissent .... désolé mais je regarde pas tous les jours le classement PSN , je viens ici pour regarder le classement
En 10 jours les toiles d arraignées ont le temps de s installer un peu partout et en une heure le menage est fait ...
Au lieu de tenter des chronos sur suzuka toute la semaine en clio bordel !! Atho je t apprecie beaucoup mais le fait d entrer dans ce jeu me laisse un peu sur ma faim ...

En fait c'est pas sympa pour le deroulemement de la competition , et le seul que je peux feliciter c'est Poulou car il ameliore presque tous les jours en laissant ses temps ici ...

Un peu deçu du deroulement de ce championnat quand meme :(
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Wayne ça vaut même pas la peine de lui répondre.

Désolé Moon' :|
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
rotoclap

Message par rotoclap »

Dites, ça poste beaucoup en ce dimanche matin. Et pour des conneries en plus. J'espère que y'aura pas de demande de dérog foireuse sous prétexte que vous avez pas le net la semaine ou dieu sait quoi d'autre.

Atho, tu fais quand même preuve d'une mauvaise fois flagrante et pour le coup, je trouve que Wayne a raison de gueuler même si il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Ton temps a été réalisé à 20h14, tu le postes 21h55. Tu l'aurais claqué à 21h50, je dis pas, mais là franchement, si c'est pas pour sodomiser la concurrence...

Mais c'est bien tu "obéis aux ordres". Ca me rappelle une certaine écurie qui a demandé à ce que son pilote se laisse doubler sous drapeau jaune. Manque total de fairplay et sportivité. Non seulement tu devrais être sanctionnable (et sanctionné) mais puisque c'est "l'équipe" qui t'as dit de faire ça, alors toute l'équipe devrait être sanctionnable (et sanctionnée), pour la forme. Mais tu vas sans doute trouver une excuse du genre "on m'a appelé pour manger pile quand je venais de finir mon best lap alors j'ai pas pu le poster tout de suite".

Ce genre de comportement, je trouve encore ça pire que les réponses acerbes de Wayne. Lui au moins il écrit noir sur blanc ce qu'il pense dans un post. Mais vous (et je dis "vous" parce que c'est "l'équipe" qui donne des ordres), en agissant de cette façon, c'est comme si vous disiez aux autres compétiteurs "Et bam ! 1er à 21h55 ! Dans le cul ! On vous l'a mis bien profond les gars !" mais sans le dire, ça fait encore plus faux cul. Pour tout vous dire, je suis 15ème et à voir ça, je trouve déjà qu'on s'est foutu de ma gue*le, alors j'ose même pas imaginer pour ceux qui pensaient être dans le trio de tête.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Je comprends votre mécontentement mais avant de porter des accusations envers n'importe qui, il faudrait SE RENSEIGNER.

Hier, aux alentours de 20h j'ai demandé à Athopost si il avait un temps (via MSN) pour savoir si je prenais le FWR ou pas, car j'ai fait un seul tour vite fait... Et oui on essai de s'arranger pour éviter de faire chiez les cops si on est pas capable de mettre nos FWR tout seul.

Il était hésitant et au final il s'est dit que c'était la dernière pour le team et qu'il roulerait un peu.

Husqvarman peut également confirmer que ça s'est passé comme sa et qu'ensuite je suis parti après avoir enlevé mon FWR.

Donc c'est bien accusé moi et nous, continuez à montrer votre intelligence :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Jamais vous arrêtez vous... :roll:
Image Image
Husqvarman

Message par Husqvarman »

:mrgrenn:

Dommage que ca manque un peu de flood pour faire péter les popcorns

:jesors:
rotoclap

Message par rotoclap »

Anthony, perso, j'en ai rien à foutre de qui chez vous poste avec le blason FWR ou pas. Ce que je trouve foutage de gue*le et je le répète c'est le fait de faire un temps à 20h14, mais de le poster à 21h55 pour être sûr d'entuber tout le monde et que personne ne puisse vous entuber. Et d'ensuite de justifier ça en disant "j'obéis aux ordres de la team".
Tout ce que vous allez gagner à ce petit jeu là, c'est que tout le classement provisoire va rester vierge jusqu'à la deadline -5 minutes et tout le monde va poster à 21h58 et jouer à la roulette russe. Au final, ça finira en compétition de merde, tout ça à cause de certains qui auront abusés et qui justifient ça en "consignes d'équipe".

Et en parlant d'abus et de "c'est pas spécifié dans le réglement", je vais rebondir sur celui-ci. Et là, je ne vise pas que Atho ou le FWR. D'après ce que j'ai lu dans certain post, le réglement fait toujours foi, même si il n'est pas toujours en accord avec les possibilités du site ou de GT5P. Voilà ce qui est marqué dans le réglement :
- Article 2, b : TOUS les renseignements du formulaire doivent être remplis au plus tard une semaine après la fin d'une épreuve (sauf dérogation demandée aux GT Cops avant cette date), si ce n’est pas le cas, le participant n'a donc rempli aucun des champs du formulaire ou simplement son temps final, dans ce cas le temps est déclassé et ponctué d'un KO. A ce niveau aucun recours ne sera accepté pour quelque raison que ce soit.
- De même, si un pilote a commis des erreurs lors du remplissage des champs à la fin de l'épreuve il aura alors une semaine pour les modifier, passée cette date le temps est déclassé et ponctué d'un KO.
- Un pilote peut à tout moment décider de retirer son temps d'une manche (pour "x" raison), il doit dans ce cas utiliser le formulaire réservé à cet effet.

D'après cet article, quelqu'un qui ne remplit pas ses temps intermédiaires, voire même n'indique pas avec quel périphérique il joue, son temps est KO.

7. Vérifications
- TOUS les pilotes doivent obligatoirement envoyer leurs vérifications.

Donc même ceux qui trustent le haut du tableau dans le PSN doivent se bouger le cul de la même manière que les autres et envoyer leurs vérifs.

Voilà, deux points du réglement sur lequel tout le monde s'assoit dessus. Et vous pouvez lire le reste, vous allez voir que le réglement est complètement hors de la réalité de GT5P. C'est donc déjà pas simple, mais si en plus on doit rajouter à ce bordel les "consignes d'équipes" qui bafouent le fairplay et la sportivité, ça aide encore moins. Donc je le dis tout net et je vais faire mon Wayne, mais un GTCop se doit d'avoir un comportement, certes pas exemplaire, mais au moins qui ne porte pas sujet à la critique. Sinon, il devrait pas être GTCop, car je vois mal un GTCop s'auto-sanctionner pour manque de fairplay ou de sportivité.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Pour le premier point que tu soulèves, les inter ne sont plus demandés depuis GT5p. On pensait avoir changé le règlement, mais ça n'avait finalement pas été fait :/

Pour le deuxième, ça discute de ça actuellement. Moi je suis d'accord pour dire que même le top 10 doit envoyer son replay.
Image Image
Husqvarman

Message par Husqvarman »

Et pour le 2e point je dois dire que ça arrangeais tout le monde de verifier via le psn jusqu'à maintenant...
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Je m'excuse dors et deja au pres de tous les participants et principalement au pres de Moon :wink:

Concernant l'histoire du temps sur le psn (c'est 21h14 et pas 20h14 deja), je pense que certains devraient regarder mon replay qui est plus que limite et peut-etre KO j'ai pris 10 minutes à le visionner sans savoir si c'etait Ok ou pas.J'ai donc re roulé jusqu'à la deadline pour essayer d'ameliorer.J'ai reussis un 1'47'208 qui m'aurait permis d'etre premier, mais ce temps n'aurait pas été online et donc il y aurait encore eu polémique si je l'avais posté.J'ai roulé jusqu'a 21h50, j'ai revisionner mon replay et j'ai decidé de poster mon temps, je prefere essayer d'avoir 40 pts que de ne rien poster du tout.

Et pour finir, c'est surement la premiere voir la deuxieme fois en une quarantaine de manches GTCup que je poste à la fin, et même pendant la période des AC qui postaient à la fin je ne faisait pas partie de cela.Certains pourront confirmer.

A bon entendeur :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Bravo à Mark Webber 3ème en Espagne ! :applaudit:
patelic
ID PSN : Patelic_GTPlay

Message par patelic »

S@nnou a écrit :Pour le deuxième, ça discute de ça actuellement. Moi je suis d'accord pour dire que même le top 10 doit envoyer son replay.
Salut.
logiquement tous les pilotes devraient envoyer le replay.
Le cops ne sont pas forcément dispo pour vérifier un replay le samedi soir à 22h01 sur le PSN.
Pour les tout premiers leur temps peuvent tenir une semaine jusqu'à la dead line mais si le pilote est 10 ème à 22h00 il peut très bien se retrouver 11 ème à 22h01...Donc plus de replay.

:wink:
Qui Vivra Verra
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Perso j'ai plus de clé usb donc je fais que les manches psn.

Mais même si j'en avais une, je trouve ça con d'envoyer son replay alors qu'il est disponible et vérifiable facilement...
Répondre