GT Cup 2009 v1.0 : Manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- "A"pprenti
Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 6
Atho : c'est pas parce que tu es dans les 10 du PSN que cela te dispense d'envoyer ton replay... Nous on s'emmerde à le faire et c'est à priori le règlement donc... C'est trop facile ! et en plus toi et Antho vous allez nous faire croire que vous avez pété ces temps en faisant trois tours entre 20h00 et 21h50 ??? Vous nous prenez TOUS pour des cons !!!??? Dans l'interface il me semble avoir vu que par esprit sportif on demandait aux participants de ne pas poster au dernier moment...
Vous avez raison de procéder comme çà vous aurez sûrement beaucoup de monde lors de la prochaine saison.
De plus je ne suis pas allé vois dans la rubrique "vérifications" mais ça fait je ne sais pas combien de fois que je demande si quequ'un a vu passer mon replay et personne ne répond... Sachez qu'il n'y a pas que MOON et WAYNE qui postent sur votre forum; vous n'avez même pas le respect répondre aux autres membres !!!
Je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup de GT5net la prochaine fois.
Avouez que cette fin de manche est un peu à gerber...
Et franchement le résultat m'importe peu à présent; plus que le résultat ce qu'on apprécient chez GT5net (et je pense parler au nom de tous) c'est de participer mais là vous avez tout gaché...
Vous avez raison de procéder comme çà vous aurez sûrement beaucoup de monde lors de la prochaine saison.
De plus je ne suis pas allé vois dans la rubrique "vérifications" mais ça fait je ne sais pas combien de fois que je demande si quequ'un a vu passer mon replay et personne ne répond... Sachez qu'il n'y a pas que MOON et WAYNE qui postent sur votre forum; vous n'avez même pas le respect répondre aux autres membres !!!
Et franchement le résultat m'importe peu à présent; plus que le résultat ce qu'on apprécient chez GT5net (et je pense parler au nom de tous) c'est de participer mais là vous avez tout gaché...
-
- Responsable des compétitions
Euh j'ai répondu juste après ton post pour le replay...
Et euh pour ce qui est de faire croire que le chrono a été claqué entre 20h00 et 21h50 bah j'étais là donc j'en suis convaincu après vous pensez ce qui vous plait...

Et euh pour ce qui est de faire croire que le chrono a été claqué entre 20h00 et 21h50 bah j'étais là donc j'en suis convaincu après vous pensez ce qui vous plait...
-
- GT Cop
GT5net_papajc a écrit :Atho : c'est pas parce que tu es dans les 10 du PSN que cela te dispense d'envoyer ton replay... Nous on s'emmerde à le faire et c'est à priori le règlement donc... C'est trop facile ! et en plus toi et Antho vous allez nous faire croire que vous avez pété ces temps en faisant trois tours entre 20h00 et 21h50 ??? Vous nous prenez TOUS pour des cons !!!??? Dans l'interface il me semble avoir vu que par esprit sportif on demandait aux participants de ne pas poster au dernier moment...
Moi je peux pas l'envoyer et tu trouverais ca normal que je me prenne un KO alors qu'on peut le voir des la fin de la manche ??
Et si, j'ai fait mon temps en direct live avec Husq sur msn ( Si tu veux la convers...) entre 20h et 21h14 ca te pause un probleme ?
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Salut.
Je t'avais répondu également Papajc.
Bon c'est pas bien grâve.
Et j'en profite pour te dire que ta manche 6 est Ok (le replay posté le 6 mai dans la boite mail)

Je t'avais répondu également Papajc.
Bon c'est pas bien grâve.
Et j'en profite pour te dire que ta manche 6 est Ok (le replay posté le 6 mai dans la boite mail)

Qui Vivra Verra
-
- Chauffard
ça sert à quoi alors de mettre ceci en haut du classement ???
ps : replay up-loaderPensez aux autres..., faites preuve de FAIR-PLAY en ne postant pas vos temps à la dernière minute !
La compétition en sera bien plus passionnante...
P'tit Pimousse, petit mais ... costaud
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
-
- "A"pprenti
Merci à Patelic et Husq de m'avoir répondu.
@ Atho : tu ne peux pas poster ton temps juste parce que tu n'as pas de clé usb ??? Tu veux qu'on se cotise ?
C'est simple, il y a un réglement, soit on le suit, soit on ne le suit pas c'est pas plus compliqué que çà je ne vois vraiment ce qui te pose un problème; par ailleurs tu ne me feras pas croire (ni à moi, ni à d'autres) (et même si je reconnais tes talents "en tous genres") que tu as pété ce temps en 1h30 sans avoir tourné offline avant.
Voilà...
@ Atho : tu ne peux pas poster ton temps juste parce que tu n'as pas de clé usb ??? Tu veux qu'on se cotise ?

C'est simple, il y a un réglement, soit on le suit, soit on ne le suit pas c'est pas plus compliqué que çà je ne vois vraiment ce qui te pose un problème; par ailleurs tu ne me feras pas croire (ni à moi, ni à d'autres) (et même si je reconnais tes talents "en tous genres") que tu as pété ce temps en 1h30 sans avoir tourné offline avant.
Voilà...
-
- GT Cop
C'est loin d'etre impossible, je ne pense pas que Moon n'est tourné plus de 2h ni même Stik sur ce combo, tu devrais regarder les classements des 20 minutes et je pense que tu changerais d'avis 

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Calmons nous s'il vous plaît !!
Les posts de fin de manche ont toujours été un soucis, encore plus depuis que le PSN affiche les replays, certains pilotes hésitent à mettre leurs replays avant la fin de la manche pour des raisons de visibilité pour les autres, et ça on peut tous comprendre...
Ca relance le débat du jeu connecté ou non dont il a été question la semaine dernière... Et sur lequel je m'oppose notamment pour ses raisons, je sais je sais il y a des possibilité de triche mais nous sommes des grands garçons et nous nous connaissons plus ou moins tous ici, un peu de confiance mutuelle serait bienvenue !!
Enfin ça ne répond pas exactement au mécontentement de papa mais ça contribue à donner déjà une première explication.
L'autre point concerne réellement le fair play... Un post après 20h la samedi est il réellement un gage anti sportif ?? Oui et non en fait... Combien de fois j'ai explosé mes temps 10mins avant la fin, porté par l'adrénaline, certains joueurs ont cette capacité et c'est excellent de voir un classement bouger jusqu'à la fin !
Après nous ne pouvons pas savoir si le temps a été fait sur l'instant ou non mais que ce soit la première partie de mon post ou celle-ci on ne peut conclure qu'en accusant le premier fautif :
Maintenant, arrêtons un peu aussi de se prendre la gue*le, ce n'est qu'un jeu et il est vrai que nous sommes très souvent maladroit sur GTPlay car ce jeu passe derrière pas mal de choses dans nos vies mais nous essayons de faire au mieux.
Il est vrai que je m'énerve très souvent, notamment après certains
mais qu'il y a t'il de plus peinant que de voir des remarques justes c'est vrai ! Mais pas forcement dites avec la plus grande gentillesse, donc quand je vois ça que je rentre du boulot ou de week end, ça gonfle !
Avançons ensemble, avec nos défauts mais s'il vous plaît, ne nous prenons plus la gue*le !! Tout le monde essaye de faire au mieux pour qu'il y est un max de fun ici
Les posts de fin de manche ont toujours été un soucis, encore plus depuis que le PSN affiche les replays, certains pilotes hésitent à mettre leurs replays avant la fin de la manche pour des raisons de visibilité pour les autres, et ça on peut tous comprendre...
Ca relance le débat du jeu connecté ou non dont il a été question la semaine dernière... Et sur lequel je m'oppose notamment pour ses raisons, je sais je sais il y a des possibilité de triche mais nous sommes des grands garçons et nous nous connaissons plus ou moins tous ici, un peu de confiance mutuelle serait bienvenue !!
Enfin ça ne répond pas exactement au mécontentement de papa mais ça contribue à donner déjà une première explication.
L'autre point concerne réellement le fair play... Un post après 20h la samedi est il réellement un gage anti sportif ?? Oui et non en fait... Combien de fois j'ai explosé mes temps 10mins avant la fin, porté par l'adrénaline, certains joueurs ont cette capacité et c'est excellent de voir un classement bouger jusqu'à la fin !
Après nous ne pouvons pas savoir si le temps a été fait sur l'instant ou non mais que ce soit la première partie de mon post ou celle-ci on ne peut conclure qu'en accusant le premier fautif :
Gran Turismo 5 Prologue et ses milliers de défauts...
Maintenant, arrêtons un peu aussi de se prendre la gue*le, ce n'est qu'un jeu et il est vrai que nous sommes très souvent maladroit sur GTPlay car ce jeu passe derrière pas mal de choses dans nos vies mais nous essayons de faire au mieux.
Il est vrai que je m'énerve très souvent, notamment après certains

Avançons ensemble, avec nos défauts mais s'il vous plaît, ne nous prenons plus la gue*le !! Tout le monde essaye de faire au mieux pour qu'il y est un max de fun ici

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- "A"pprenti
Les 20mn ne me font pas changer d'avis... Pour Moon et Stick je sais dans quelles conditions ils le font...Atho_Gtplay a écrit :C'est loin d'etre impossible, je ne pense pas que Moon n'est tourné plus de 2h ni même Stik sur ce combo, tu devrais regarder les classements des 20 minutes et je pense que tu changerais d'avis
-
- Responsable des compétitions
Bon alors puisque vous voulez des comptes rendus sur tout...
J'ai téléchargé le replay d'Atho via la psn
Je l'ai mis sur clé usb
Je l'ai zippé
Je l'ai uploadé
J'ai envoyé le lien du fichier via msn
Il a posté le lien sur le classement avec ses identifiants
Quelqu'un aurait-il (encore) quelquechose à critiquer?
J'ai téléchargé le replay d'Atho via la psn
Je l'ai mis sur clé usb
Je l'ai zippé
Je l'ai uploadé
J'ai envoyé le lien du fichier via msn
Il a posté le lien sur le classement avec ses identifiants
-
- Admin - B.A - GT Cop
Husqvarman a écrit :
Oui!! Mets des points à la fin de tes phrases, merci!!

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
J'admire ta diplomatie PapaGT5net_papajc a écrit :Les 20mn ne me font pas changer d'avis... Pour Moon et Stick je sais dans quelles conditions ils le font...Atho_Gtplay a écrit :C'est loin d'etre impossible, je ne pense pas que Moon n'est tourné plus de 2h ni même Stik sur ce combo, tu devrais regarder les classements des 20 minutes et je pense que tu changerais d'avis

Pareil, ça m'a choqué aussi.S@nnou a écrit :Oui!! Mets des points à la fin de tes phrases, merci!!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Classements mis à jour : viewtopic.php?f=30&t=6524
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Roule Forest ! Roule... !
Salut à tous . Vu qu'en se moment , je prenais de moins en moins de plaisir avec GT , j'ai un peu ( beaucoup ) lâché les Championnats . En plus les 2 dernières épreuves ne me plaisaient pas
. Par contre je vais essayer de faire une vidéo résumé du GTCup 

-
T'as intérêt, c'est pour moi 
Noooon je rigole, c'est pas parce que je suis premier provisoire que ce sera forcément moi (
).
Après tout, quelque soit le vainqueur d'un championnat, il doit être récompensé...
Donc je pense que tout le monde devrait te remercier, le vainqueur du championnat d'abord

Noooon je rigole, c'est pas parce que je suis premier provisoire que ce sera forcément moi (

Après tout, quelque soit le vainqueur d'un championnat, il doit être récompensé...

Donc je pense que tout le monde devrait te remercier, le vainqueur du championnat d'abord

-

-
Pouah . Ca y'est j'ai tout bien pensé , mais je n'arrive pas a avoir le replay de monsieur Stik , sur l'épreuve 3