Suite du débat du topic du GTC4M4

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Je b?nis Mistral et toutes les autres...allez en paix Image

Plus s?rieusement, j'aime bien Mistral et j'adore GTPlay et tout ses membres :wink: et je crois vous l'avoir toujours d?montr?!

Alors je propose un terrain d'entente... Mistral tu laisses gtplay s'amuser meme si tu en comprends pas le sens et ainsi le vent Mistral ne r?coltera pas la temp?te qui aurait pu etre un peu plus polie envers Mistral qui est une bonne personne et un excellent pilote :wink:

Voila amusez-vous maintenant :)
Go HABS Go
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Mistral a écrit :
SiR_Honda a écrit :Alors je propose un terrain d'entente... Mistral tu laisses gtplay s'amuser meme si tu en comprends pas le sens et ainsi le vent Mistral ne r?coltera pas la temp?te qui aurait pu etre un peu plus polie envers Mistral qui est une bonne personne et un excellent pilote :wink:
DENIED
euh... what's the point ?

je t? pas dit d'arreter de donner ton opinion au contraire... juste de laisser passer quelques d?lires qui ne t'amuse pas :wink: de tout facon tout le monde le sais que ca t'amuse pas et bien d'autre aussi d'ailleur, mais t'as qu'a pas lire! C ce que je fais sur quelques d?lires completement out off bond du gtcup

audi4000s t'a dit qu'il a vu mon castor sur mon balcon ? :mrgrenn:
Go HABS Go
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Mistral a écrit :
SiR_Honda a écrit :Alors je propose un terrain d'entente... Mistral tu laisses gtplay s'amuser meme si tu en comprends pas le sens et ainsi le vent Mistral ne r?coltera pas la temp?te qui aurait pu etre un peu plus polie envers Mistral qui est une bonne personne et un excellent pilote :wink:
DENIED

Mistral, je vais mettre une derni?re fois les choses au point. La position de SiR me semble etre parfaitement consensuelle. Mais tu veux rien entendre? A partir de maintenant, ton avis (si il reste le m?me) sera consid?r? comme une pollution de ce forum et identifi? comme du flood : ton avis tu l'as assez balanc?, et ca va je crois qu'on l'a compris. Maintenant, je veux que les choses soient tr?s claires. Soit tu prends ce forum et sa cup comme ils sont, soit je peux plus rien pour toi. Oui, ca sera tjrs plus ou moins le bordel sur les topics, mais personne te force ? les lire ; oui, on se fera pas chier pour un pixel sur une v?rif et bien que je comprenne tout ? fait la m?thode de gtweb ? ce sujet, elle n'aura jamais cours ici et c pas Mistral qui va y faire grand chose (et surtout ne me rebalance pas ton sermon sur mon incapacit? ? voir gt3 de la meme facon que toi, je vois en effet de quoi il s'agit et c pour ca que ca n'interesse pas gtplay).

De plus en tant que mod?ro, je suis en effet garant de la n?tiquette, mais je suis avant tout garant de l'esprit de ce forum (avant tout). Donc je te mod?re* (*?rase, edit...) quand je le juge n?c?ssaire, attendu que ton comportement n'est pas conforme ? l'esprit Gtplay.

Toute r?ponse de ta part n'allant pas dans le sens d'une normalisation de ton comportement vis ? vis du board, de gtplay.com et des admins&mod?ros s'expose ? tout mesure de r?torsion que l'executive board de ce forum jugera n?c?ssaire de prendre.

SiR, j'aimerais autant que toi que les choses se tassent. Mais je crois que le souhait de mistral va se r?aliser : ce forum n'est pas determin? ? se laisser polluer par las caprices d'un user...il en fera directement les frais.
Image Image

Image ImageImage
Dj ph

Message par Dj ph »

Je suis tout ? fait d'accord avec toi smoky, ce qui fait tout le charme et l'attrait de gtplay, c bien son ouverture et sa libert?. Mais je trouve aussi que Mistral a fait bien plus qu'exposer son opinion, il a r?ussi ? nous saouler avec. Je n'entends absolument pas vouloir normaliser le comportement des utilisateurs, mais je trouve que Mistral en s'entetant ? partir en croisade contre justement ce qui fait le charme de notre forum a outrepass? son statut d'utilisateur en voulant jouer les mods. De plus, il refuse d'?couter ce que les plus concilliant d'entre nous ont pu lui soumettre (que ce soit moi, glob, SiR, toi...) en s'enferrant ? critiquer un ?tat de fait que peu d'users sont pr?s ? remettre en cause et qui pr?vaut sur ce forum. Cette mani?re qu'il a de rester sourd ? toutes nos explications m'am?ne ? me demander : ? quand son premier post en indigo?? Je crois malheureusement que le fronti?re avec le boulet dans le cadre de cette affaire ci (loin de moi l'id?e de remettre en cause son exemplarit? en marche normale) est tr?s t?nue et qu'un rappel ? l'ordre s'impose (je pr?ferre de loin cette m?thode pour l'instant ? celle du comit? qui, tu le sais, n'as pas toujours ma patience). Libre ? Mistral de prendre son mal en patience et d'?viter ? l'avenir de vouloir jouer les redresseurs de torts (et je suis persuad? que tout redeviendra normal), derni?re sommation. Une crise de mistralite de temps en temps est peut etre salutaire, mais je suis l? tout comme toi pour veiller ? ce que ca ne devienne pas une ?pid?mie.
Pour m?moire, on pu voir ensemble sur un certain chat les limites que gtplay se refuse ? franchir.

Voil?
@++ mon pingouin
Modifié en dernier par Dj ph le mer. 9 avr. 2003 11:07, modifié 1 fois.
Image Image

Image ImageImage
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

moi, perso, je suis d'accord avec Smoke... :applaudit:
Vrooooom
Vrooooom

smoke a écrit :
PsYchoGLob a écrit :moi, perso, je suis d'accord avec Smoke... :applaudit:
Comme quoi on se traine quelques boulets ?!! :mrgrenn:

Ah nan alors, moi, je suis le boulet de GTWeb, et je le revendique...mais ici, c'est pas moi... :rahh:
suivez mon regard :roll:
Modifié en dernier par Qui c'est les Champions?? le mer. 9 avr. 2003 11:26, modifié 1 fois.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

PsYchoGLob a écrit :
smoke a écrit :
PsYchoGLob a écrit :moi, perso, je suis d'accord avec Smoke... :applaudit:
Comme quoi on se traine quelques boulets ?!! :mrgrenn:

Ah nan alors, moi, je suis le boulet de GTplay, et je le revendique...mais ici, c'est pas moi... :rahh:
suivez mon regard :roll:
de GTPlay? t sur? :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

euu...non je me suis tromp?... :oops:
mais j'ai corrig?, merci jp!! :mrgrenn:

bon, maintenant, :jesors:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Tas vraiment rien ? faire dj !!! Ram?ne toi ? Gathemobouze ! :mrgrenn:
Non plus s?rieux, idem que "Top l? mon Pirate, ?a me va ! ! !" !!

et puis glob : ... :mrgrenn: (rire)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

... :mrgrenn:

vraiment pas le temps de d?velopper ton ent?tement ce soir !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Je ne sais pas si mon avis vous int?resse, mai je commence ? ?tre dessus :?

Une question me vient ? l’esprit : Pourquoi s’acharner autant sur Mistral ?
Je trouve ses dialogues s?rieux, int?ressants et plein de motivations, avec parfois de petits exc?s. Pour les petits r?ves (de pro Gamer), j’ai les m?mes, m?me si cela ne se r?alisera probablement jamais, c’est ma motivation ! :twisted:
Perso, si un jour je cr?e une team, Mistral sera un des pilotes que j’aimerais recrut? pour son s?rieux.
J’ai mal pour toi Mistral…
C’est triste tout ?a.
:cry:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

je me met juste ? ton niveau mistral... tu pars en bad tellement vite que moi ?a a tendance ? l?g?rement me gaver !
Souviens toi pkoi l'histoire ? commenc?e... c'?tait tout simplement sur une petite vanne gentilette !! Et toi comme d'hab, oui, tu as r?agis comme un gars de GTWeb pcq je t'avais vann? sur ton jeu pr?f?r?, GT3 !!
Donc n'essaye pas de changer l'accus? en apposant des arguments qui d?montrent bien que tu n'a plus d'argument !
Tu es vraiment la seule personne contre qui je m'enerve ici pcq tu as un sale esprit, moi je t'aime pas (tu devrais le savoir depuis le temps) donc les personnes que j'aime pas, je les respecte pas ! Je crois que c'est la premi?re qu'un tel d?bat est lanc? sur le forum pour une personne donc oui, on peut dire que tu es un FDM...

p.s : tu as encore des progr?s ? faire en fran?ais, aigrit et mature ne sont aucunement des insultes !
Dj ph

Message par Dj ph »

Smoke a écrit :Hum

Pour moi l'esprit GT-Play c'est justement d'?tre tr?s ouvert ! ! ! Que quelqu'un vienne sur ce Site / Forum, en l'occurence ici, pour participer ? la GT-Cup tout en ?tant d?cal? par rapport aux moeurs du Forum ne me g?ne pas le moins du Monde. S'il y a des insultes ---> Mod?ration ! ! ! Mais sinon je ne vois pas la necessit? de vouloir "normaliser" un comportement ! ! ! Mistral donne son point de vue, il en a le droit et c'est m?me une bonne chose. Notre r?ponse a ?t? tr?s claire et il sait maintenant ? quoi s'en tenir. Je pense qu'il a compris le message, pas la peine de le prendre en grippe non plus ! ! !

Ne pas oublier que contrairement ? d'autres boulets que l'on traine ici, Mistral n'a jamais caus? le moindre sou?is et encore moins poll? le Forum. Qu'il nous cherche de temps en temps avec des sous entendus et autres comparaisons GT-Play / GT-Web n'est pas non plus un probl?me, cela permet m?me d'affirmer encore un peu plus nos diff?rences.

Mod?rons certes, mais mod?rons avec discernement
dj-ph a écrit :Je suis tout ? fait d'accord avec toi smoky, ce qui fait tout le charme et l'attrait de gtplay, c bien son ouverture et sa libert?. Mais je trouve aussi que Mistral a fait bien plus qu'exposer son opinion, il a r?ussi ? nous saouler avec. Je n'entends absolument pas vouloir normaliser le comportement des utilisateurs, mais je trouve que Mistral en s'entetant ? partir en croisade contre justement ce qui fait le charme de notre forum a outrepass? son statut d'utilisateur en voulant jouer les mods. De plus, il refuse d'?couter ce que les plus concilliant d'entre nous ont pu lui soumettre (que ce soit moi, glob, SiR, toi...) en s'enferrant ? critiquer un ?tat de fait que peu d'users sont pr?s ? remettre en cause et qui pr?vaut sur ce forum. Cette mani?re qu'il a de rester sourd ? toutes nos explications m'am?ne ? me demander : ? quand son premier post en indigo?? Je crois malheureusement que le fronti?re avec le boulet dans le cadre de cette affaire ci (loin de moi l'id?e de remettre en cause son exemplarit? en marche normale) est tr?s t?nue et qu'un rappel ? l'ordre s'impose (je pr?ferre de loin cette m?thode pour l'instant ? celle du comit? qui, tu le sais, n'as pas toujours ma patience). Libre ? Mistral de prendre son mal en patience et d'?viter ? l'avenir de vouloir jouer les redresseurs de torts (et je suis persuad? que tout redeviendra normal), derni?re sommation. Une crise de mistralite de temps en temps est peut etre salutaire, mais je suis l? tout comme toi pour veiller ? ce que ca ne devienne pas une ?pid?mie.
Pour m?moire, on pu voir ensemble sur un certain chat les limites que gtplay se refuse ? franchir.

Voil?
@++ mon pingouin
Smoke a écrit :Top l? mon Pirate, ?a me va ! ! !
Frizzmout a écrit :Tas vraiment rien ? faire dj !!! Ram?ne toi ? Gathemobouze !
Non plus s?rieux, idem que "Top l? mon Pirate, ?a me va ! ! !" !!
Tu vois Mistral, moi qui suis sensible ? la critique de mes pairs, j'ai pris soin de clarifier et de reformuler le post que tu t'es empress? de reprendre dans ta r?ponse. J'aurais pr?ferr? que tu reprennes celui-ci, vu qui l'a emport? l'adh?sion de mes petits camarades, mais je crois qu'il est assez clair pour que tu ne te lance pas de nouveau dans une de tes diatribes d'opprim? par le vilain syst?me GtPlay...
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

heu dans ta chronologie tas oubli? la discution sur aim qui est pour moi le second point de d?part... :P :wink:
querelle d'adolescents
c'est vrai tas raison, ma ni elle sort avec un ado :mrgrenn:
aie nan pas taper !!!

Donc dor?navant, tant que mOsieur ne se penchera pas sur autre chose que gt3 et continuera ? critiquer nos "petits d?lires", je pr?f?res l'ignorer sur le forum, ?a m'?vitera de le "canarder" ? tout bout de champs !
Frizz
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Frizz »

Pour une personne qui est cens? montr? l'exemple est restant calme
dsl j'ai surement pas le calme olympien du coy (que je respecte ?normement) mais quand j'ai qq chose ? dire, je le dis, c'est comme ?a chez moi... et je ne suis pas cens? montrer l'exemple dans tous les cas, je suis pas la police ! D'ailleurs, je suis l'exemple ? ne pas suivre :mrgreen:
La haute direction du site n'a plus la convivialit? d'entemps...
j'ai jamais ?t? conviviable avec toi !
Je suis en cours, donc ce pseudo...
Dj ph

Message par Dj ph »

KurDtCobain a écrit :dj qui a l?ger penchant sur le communiste
ImageImageImage

euh, y'a des limites ? pas d?passer non plus :rahh:
Demande ? Smoke, y'a pas plus capitaliste que moi ici :P
ImageJe suis juste un des gardiens de ce forum (avec pleins de supers pouvoirs) Image

C'est la lutte finaaaaallllllllllllee, ok :jesors:
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

dj coco !! ptdrr !!!
on aura tout vu ! :lol:

heu sinon mistral, avant que tu d?tournes le topic avec mes posts d'un autre topic j'avais quasiment pas parl? ici pour justement rester neutre et soft envers toi !!! Bref, fallait pas chercher ma franchise !! Donc tu pr?f?res que je sois tjs aussi franc ? que je close ce topic et que j'essais de me calmer un peu si tu y donnes un peu du tien ? ou encore que je te l?che le cul ? :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

dj-ph a écrit :Demande ? Smoke, y'a pas plus capitaliste que moi ici :P

Faut voir, faut voir...dans le genre ultraliberal, je suis pas mal non plus 8)
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Wow il faudrait appeler ce topic dites tout se que vous penser tout haut :lol:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Akouel a écrit : Voili Voilou... Comme le disait ma grand m?re, faites l'amour, pas la guerre...
et comment qu'on fait quand on peut pas !! :rahh: :rahh: ou alors je fais la guerre ? mes mains pour qu'elles fassent l'amour ? ma...

Bon ok : :jesors:
Répondre