Mistral a écrit :SiR_Honda a écrit :Alors je propose un terrain d'entente... Mistral tu laisses gtplay s'amuser meme si tu en comprends pas le sens et ainsi le vent Mistral ne r?coltera pas la temp?te qui aurait pu etre un peu plus polie envers Mistral qui est une bonne personne et un excellent pilote

DENIED
Mistral, je vais mettre une derni?re fois les choses au point. La position de SiR me semble etre parfaitement consensuelle. Mais tu veux rien entendre? A partir de maintenant, ton avis (si il reste le m?me) sera consid?r? comme une pollution de ce forum et identifi? comme du flood : ton avis tu l'as assez balanc?, et ca va je crois qu'on l'a compris. Maintenant, je veux que les choses soient tr?s claires. Soit tu prends ce forum et sa cup comme ils sont, soit je peux plus rien pour toi. Oui, ca sera tjrs plus ou moins le bordel sur les topics, mais personne te force ? les lire ; oui, on se fera pas chier pour un pixel sur une v?rif et bien que je comprenne tout ? fait la m?thode de gtweb ? ce sujet, elle n'aura jamais cours ici et c pas Mistral qui va y faire grand chose (et surtout ne me rebalance pas ton sermon sur mon incapacit? ? voir gt3 de la meme facon que toi, je vois en effet de quoi il s'agit et c pour ca que ca n'interesse pas gtplay).
De plus en tant que mod?ro, je suis en effet garant de la n?tiquette, mais je suis avant tout garant de l'esprit de ce forum (avant tout). Donc je te mod?re* (*?rase, edit...) quand je le juge n?c?ssaire, attendu que ton comportement n'est pas conforme ? l'esprit Gtplay.
Toute r?ponse de ta part n'allant pas dans le sens d'une normalisation de ton comportement vis ? vis du board, de gtplay.com et des admins&mod?ros s'expose ? tout mesure de r?torsion que l'executive board de ce forum jugera n?c?ssaire de prendre.
SiR, j'aimerais autant que toi que les choses se tassent. Mais je crois que le souhait de mistral va se r?aliser : ce forum n'est pas determin? ? se laisser polluer par las caprices d'un user...il en fera directement les frais.