bien jou? itha t'a reussi a te former une equip bravo
et puis franchement t'as pris pas mal de nouveau on verra ce que sa donne mais pour le moment on va dire que vous devenez la team de formation
attention on va vous tirer des pilotes si ils sont trop bons
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul888 a écrit :bien jou? itha t'a reussi a te former une equip bravo
et puis franchement t'as pris pas mal de nouveau on verra ce que sa donne mais pour le moment on va dire que vous devenez la team de formation
vous les orecas vous aurez pas int?r?t ? faire comme avec les TS4, ? me prendre des pilotes attention ? vous...
vous les orecas vous aurez pas int?r?t ? faire comme avec les TS4, ? me prendre des pilotes attention ? vous...
pkoi juste les orecas : n'oublie po que je change de team
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
pkoi juste les orecas : n'oublie po que je change de team
Bob a écrit :yo tout le monde
dsl remoul c pas que je voulais plus tourner c que j'avais plus de pc pendant ~1 mois et demi donc j'ai pas tourn? et y'a plus personne dans la 22R (dont toi remoul, figure embl?matique de la 22R lol) donc je vois pas trop pk j'y resterais... tu vois toi aussi t'es partis...
Bon, en ce momen c'est la saison des recrutements chez les Zagato, donc j'ai fai un topic sur le forum de la team ou je r?capitule tout les membres de la team. Allez y jeter un cou d'oeil