Spark a écrit :
exemple: manche 7 gtc4 denso et castrol supra...
si j avais eu une Denso dans le garage je vous aurais tous pourris
j ai r?ussi ? rentrer dans le top 10 de la manche avec une Castrol et ainsi ?tre le premier de ceux qui roulait sur Castrol
sinon pour ce qui est de l histoire d une manche avec voiture libre mais limit? en hp, je trouve ?a bien mais pas en GTcup, j ai pas envie de passer la moiti? des jours o? serais dispo pour la manche ? tester 50 caisses diff?rentes pour savoir laquelle est la meilleure
lucky, certes ?a ?t? fait sur gtweb mais c'?tait un tournoi de noel
et quand je dis que c'est ing?rable, je sais de quoi je parle. Notre panneau d'administration n'est pas encore assez complet...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
[quote="Spyke BurnHead[/quote]sinon pour ce qui est de l histoire d une manche avec voiture libre mais limit? en hp, je trouve ?a bien mais pas en GTcup, j ai pas envie de passer la moiti? des jours o? serais dispo pour la manche ? tester 50 caisses diff?rentes pour savoir laquelle est la meilleure[/quote]
exact m?me chose pour moi. Sa serait mieux en tournoi de pause ou ect mais pas en GTcup.
c'est comme si en F1 on faisait 15 courses et 1 courses seulement avec un autre genre de systeme...
la suggestion de prendre tout des auto diff?rentes pour une manche limit?e a un Nombre de HP maximal.. Sa marcherait pas pour un Gtcup. C'est sa cette autre genre de syst?me
Frizzmout a écrit :lucky, certes ?a ?t? fait sur gtweb mais c'?tait un tournoi de noel
et quand je dis que c'est ing?rable, je sais de quoi je parle. Notre panneau d'administration n'est pas encore assez complet...
En fait, c'?tait juste pour dire que ?a eu exist?... et le concept est tr?s valable, ?a change des courses habituelles, ?a te fait essayer plein de combinaisons diff?rentes, bref ?a prend un temps fou...
Par contre je ne le vois pas du tout dans le GTcup, c'est bien clair !
Mais pourquois pas un tournois de pause... en attendant GT4
Pascale a écrit :Lol mon Frizz... allez, fais pas semblant, c pas si compliqu? que ?a (niveau coll?ge, je dirais ), ce que j'ai propos?
kikou too et bizzzzzzzzzzzz
j'ai pas le niveau CM2 en maths
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)