GT Cup 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Grinko4
- "A"pprenti

GT Cup 5

Grinko4, un pilote qui va faire parler de lui
-
Remoul
- VIP : The One

Re: GT Cup 5
quand la manche2 sera devoil?e ( c'est a dire mercredi a 17h) tu aura en dessous du circuit et de la voiture un lien vers "envoyer un temps " (si je me rapel bien) et ben c'est la que tu doit tout marquerGrinko4 a écrit :je veux faire la prochaine manche du GT Cup 5 (je suis enregistrer) mais je ne sais pas ou est le formulaire a remplir pour envoyer un temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci
ps : ta sign est bien mais attention aux desillusion par rapport a ton nivo ( je sais de koi je parle)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Grinko4
- "A"pprenti

ok
ok merci maintenant je saurai. Tu fais la prochaine manche toi ?
Est-ce que tu as une team ? Moi je cherche un ptite place si tu sais ou je peux en trouver une fait moi signe
Est-ce que tu as une team ? Moi je cherche un ptite place si tu sais ou je peux en trouver une fait moi signe

Grinko4, un pilote qui va faire parler de lui
-
Remoul
- VIP : The One

Re: ok
oui je fait partie d'une teamGrinko4 a écrit :ok merci maintenant je saurai. Tu fais la prochaine manche toi ?
Pour la participation rien est encore sur, sa dependra de la manche et du temps dont je dispose
Pour te trouver une team, la meilleure solution ets de faire tes preuves, de participer aux manches et de comparer ton niveau aux autres ( sans triche : lit bien le reglement sa peut servir )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !