GT Cup 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Grinko4
"A"pprenti
"A"pprenti

GT Cup 5

Message par Grinko4 »

:? je veux faire la prochaine manche du GT Cup 5 (je suis enregistrer) mais je ne sais pas ou est le formulaire a remplir pour envoyer un temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci :?
Image
Grinko4, un pilote qui va faire parler de lui ;-)
Remoul
VIP : The One

Re: GT Cup 5

Message par Remoul »

Grinko4 a écrit ::? je veux faire la prochaine manche du GT Cup 5 (je suis enregistrer) mais je ne sais pas ou est le formulaire a remplir pour envoyer un temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci :?
quand la manche2 sera devoil?e ( c'est a dire mercredi a 17h) tu aura en dessous du circuit et de la voiture un lien vers "envoyer un temps " (si je me rapel bien) et ben c'est la que tu doit tout marquer

ps : ta sign est bien mais attention aux desillusion par rapport a ton nivo ( je sais de koi je parle)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Grinko4
"A"pprenti
"A"pprenti

ok

Message par Grinko4 »

ok merci maintenant je saurai. Tu fais la prochaine manche toi ?
Est-ce que tu as une team ? Moi je cherche un ptite place si tu sais ou je peux en trouver une fait moi signe :)
Image
Remoul

Re: ok

Message par Remoul »

Grinko4 a écrit :ok merci maintenant je saurai. Tu fais la prochaine manche toi ?
Est-ce que tu as une team ? Moi je cherche un ptite place si tu sais ou je peux en trouver une fait moi signe :)
oui je fait partie d'une team
Pour la participation rien est encore sur, sa dependra de la manche et du temps dont je dispose

Pour te trouver une team, la meilleure solution ets de faire tes preuves, de participer aux manches et de comparer ton niveau aux autres ( sans triche : lit bien le reglement sa peut servir )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Grinko4
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Grinko4 »

oui j'ai deja lu plusieurs fois le reglement. de tt facon je n'ai pas l'intention de tricher !
Image
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

bienvenue a toi :wink:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Répondre