Frizzmout a écrit :nfs dl powaaa
j allais le leur dire
Frizzmout a écrit :nfs daube powaaa
je suis pas de cette avis, ok c est tr?s jacky comme jeu, mais l'impression de vitesse m a laiss?

sur le cul,
mais maintenant que je l ai finis (en plus y m a fallu seulement 3 jours), j pense pas y rejouer, donc vraiment content de pas avoir lach? pr?s de 60? pour ce jeu
je pense que c est un des meilleur nfs, et que c est dans ce style que devrait s orienter les futurs volets, les nfs ayant tjs attir?s (? mon avis) les joueurs un peu bourrin et pas tr?s fin, ce qui s accorde bien en g?nral avec le cot? jacky
(en tt cas j ai une b?te de skyline, elle est tr? belle

)
mon no?l ? moi : un aller retour au pas de la case pour m acheter un casque cross tt neuf, une paire de gants route, une paire de bottes, et une veste cuir, tt ?a en pr?vision du ptit 660 ktm qui devrait arriver courant mars
le no?l de mes vieux (m?me si vous vous en tapez) : un monospace nissan tino, PUTAIN QUELLE ROUGNE !!!
1/ c est un monospace (d?j? ?a commence mal)
2/ c est le 2.2 dci de Renault, les perfs sont correctes mais putain que c est bruyant !!!
3/ c est vraiment tro vilain la finition, c est du plastoc partout, y a pas de miroir dans les pare soleil (vraiment moche eux), y a pas de lumiere ? l arriere

(on est cur un monospace qd m?m)
BILAN : ils ont pas de soucis ? se faire les vieux, j leur taxerais pas le tino, j garde ma ZX 1.9 TurboD full-over-stock-qui-glisse-du-cul-parceque-les-pneux-sont-slick-?-l-arri?re-et-qui-a-d?j?-?ject?-le-spyke-dans-un-rond-point