Noyeux Jowêl....

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Noyeux Jow?l....

Message par TGR »

Salut les booms...
juste un p't'it top' pour savoir c? koi vous voulez comme cadeaux?
moi c?:1-Oncle Tony Hawk's underground
2-Need For Speed Underground (?dition sp?cial Jackytouch...)
3-Une Ferrari Enzo...(blague)...
Joyeux no?l et bonnes f?tes a tous et toutes...et prenez pos le volant un peu saoul car le champs vient vite... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

moi je sais toujours pas ce que je veux pour Noel...

mais bon, c'est pas grave, ?a sera la surprise...et en plus Sidney Govou m'a d?ja fait un beau cadeau!! :applaudit:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

PsYchoGLob a écrit :moi je sais toujours pas ce que je veux pour Noel...

mais bon, c'est pas grave, ?a sera la surprise...et en plus Sidney Govou m'a d?ja fait un beau cadeau!! :applaudit:
MDF
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

moi c est need for speed et plein de... sous! :mrgrenn:

:jesors:
Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

ben en fait jlai deja mais je le laisse dans le papier cadeau jusqu'au jour J histoire de pr?server la "magie" de noel.

un lecteur divx de salon de chez Kiss, assez dur a trouver ces derniers temps d'ailleurs j'ai bien lutt? pour mettre la main dessus.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

nfs dl powaaa
nfs daube powaaa
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Spark a écrit :ben en fait jlai deja mais je le laisse dans le papier cadeau jusqu'au jour J histoire de pr?server la "magie" de noel.

un lecteur divx de salon de chez Kiss, assez dur a trouver ces derniers temps d'ailleurs j'ai bien lutt? pour mettre la main dessus.
Mouarf c l? qu'il y a une grosse boite de choco au lieu du lecteur!!! :lol: :lol: :lol:

Et puis comme cadeau ben je suis pas sur d'en avoir parcque c mechant un renne, n'est ce pas Nini et Frizz??? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

Frizzmout a écrit :nfs dl powaaa
j allais le leur dire :mrgrenn:
Frizzmout a écrit :nfs daube powaaa
je suis pas de cette avis, ok c est tr?s jacky comme jeu, mais l'impression de vitesse m a laiss? :shock: :shock: :shock: sur le cul,
mais maintenant que je l ai finis (en plus y m a fallu seulement 3 jours), j pense pas y rejouer, donc vraiment content de pas avoir lach? pr?s de 60? pour ce jeu

je pense que c est un des meilleur nfs, et que c est dans ce style que devrait s orienter les futurs volets, les nfs ayant tjs attir?s (? mon avis) les joueurs un peu bourrin et pas tr?s fin, ce qui s accorde bien en g?nral avec le cot? jacky :mrgrenn: :lol:

(en tt cas j ai une b?te de skyline, elle est tr? belle :P )

mon no?l ? moi : un aller retour au pas de la case pour m acheter un casque cross tt neuf, une paire de gants route, une paire de bottes, et une veste cuir, tt ?a en pr?vision du ptit 660 ktm qui devrait arriver courant mars :twisted:

le no?l de mes vieux (m?me si vous vous en tapez) : un monospace nissan tino, PUTAIN QUELLE ROUGNE !!!
1/ c est un monospace (d?j? ?a commence mal)
2/ c est le 2.2 dci de Renault, les perfs sont correctes mais putain que c est bruyant !!!
3/ c est vraiment tro vilain la finition, c est du plastoc partout, y a pas de miroir dans les pare soleil (vraiment moche eux), y a pas de lumiere ? l arriere :shock: (on est cur un monospace qd m?m)
BILAN : ils ont pas de soucis ? se faire les vieux, j leur taxerais pas le tino, j garde ma ZX 1.9 TurboD full-over-stock-qui-glisse-du-cul-parceque-les-pneux-sont-slick-?-l-arri?re-et-qui-a-d?j?-?ject?-le-spyke-dans-un-rond-point :mrgrenn:
Répondre