T'inqui?tes y a de supers jeux de tuning qui vont sortir sur Ps2(Juiced par exemple).camaro concept a écrit :moi aussi ca m aurait plus mais maintenant quej ai gouter 2fast 2 furious et a NFS,ca me parait trop leger...
qq infos
-
shtefffph14
- Chauffard

-
evasin
- 2cv inside

-
shtefffph14
- Chauffard

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
evasin
- 2cv inside

-
shtefffph14
- Chauffard

Pas de quoi... c'est un peu irritant de comparer des gars qui font ?a
? des gars qui font ?a
par exemple 
C'est pas franchement la m?me quantit? ou qualit? de travail...
Ce qui n,'emp?che qu'on ne verra jamais de tuning dans GT je pense, et j'en suis content faut pas tout confondre. NFS Underground c'est sympa 5 minutes mais jpas comparable ? GT
? des gars qui font ?a
par exemple C'est pas franchement la m?me quantit? ou qualit? de travail...
Ce qui n,'emp?che qu'on ne verra jamais de tuning dans GT je pense, et j'en suis content faut pas tout confondre. NFS Underground c'est sympa 5 minutes mais jpas comparable ? GT
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
shtefffph14
- Chauffard

Cela dit je pr?f?re le syst?me choisi par Polyphony, qui est de proposer quelques caisses tun?es de qualit?, par exemple les Mine's ou la Celica dans Prologue. Au moins ce sont des voitures (enfin la Celica j'en sais rien) performantes et plut?t chouettescamaro concept a écrit :je sais bien mais quand je disais tuning,je parlais de tuning genre supra,RSX,impreza,RX-7 ou autre bonne caisse a la base pas de tuning genre R5 ou il rajoute des adhesif RC lens
arce que la,j suis quand meme obliger de preferer la VEILSIDE
-
Dauer
- Chauffard

Il est aussi possible que la taille du fichier vienne du fait que l'environement du nurb c'est 100% sapins. Mais ? vrai dire c'est ?a qui m'inqui?te le plus. M?me si on doit consid?rer que le Nurb est dans PGR2, les testeurs de poliphony ont dit qu'ils feraient tout pour l'implanter, il prend beaucoup de place sur le disque, la taille du fichier semble confirmer que c'est celui de F1 et l? ?a linqui?te 
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
evasin
- 2cv inside

-
shtefffph14
- Chauffard

En fait quand je dis caisses tun?es ce ke je kiffe c'est ce que tu appelles les caisses pr?par?es... moi les voitures-lucioles avec des n?ons partout et des couleurs fluos j'aime pas. Des voitures performantes et retouch?es nivo esth?tique l? oui j'adoreevasin-FCNA fan a écrit :je crois pas que les mine's ne sont pas des caisses tun?e ce sont plus tot des caisses prepar?s et ca fait bidon de mettre un n?on sous la portiere d'une skiline(de tt facon y'a que nismo et mine's qui savent bien bosser sur une skyline)
Pour les skyline Veilside en sort plus de 1400 chevaux, et y a du monde qui touche (Top Secret, Blitz, Garage SPL,...). Par contre c'est vrai qu'une skyline ? la Fast and Furious ?a fait un peu sacril?ge quand m?me...
A propos du Nurb. : comme le dit Maglazar il faut esp?rer que la taille du fichier sur le DVD du Prologue n'ai rien a voir avec le fait que ce soit le Nordscheife ou le circuit de F1. Autant le circuit de F1 est naze, autant le vrai c'est une l?gende... alors croisons les doigts (s'il tient sur PGR2 y a pas de raison... en plus Yamauchi avait dit qu'il r?vait de la Mc Laren F1 et elle y est, il r?ve du Ring alors... on y croit !)
-
manucobalt
- Vrooooom

perso je pr?faire un gros moteur ? une peinture nacr?e ? 1800 euros et un kit carrosserie, ?chapement prout prout de 150 millimetres de diam?tre(qui ne rajoute pas de puissance) et les jolies n?ons fluo (camaro concept a écrit :je sais bien mais quand je disais tuning,je parlais de tuning genre supra,RSX,impreza,RX-7 ou autre bonne caisse a la base pas de tuning genre R5 ou il rajoute des adhesif RC lens
arce que la,j suis quand meme obliger de preferer la VEILSIDE
aller je sors sinon je vais etre d?sagr?able
donc
-
shtefffph14
- Chauffard

-
evasin
- 2cv inside

en mars c'es pas possible deja il devrait sortir au maximum avant aout selon www.playstation.fr seul 1 jeu play 2 est anonc? pr juillet a ce jour(spider-man 2
)sony ne devrait pas tarder a annocer des dates de tt facon le moteur du jeu est fini il reste donc des circuits et des caisses a ajouter donc c pas comme hl? c un question de env 2 mois
en fait le plannig de sony annonce le jeu pr le 2eme trimestre 2004 c peu probalble mais en juillet c une date sure moi je pense tout bonnement au 16 juillet 2004
en fait le plannig de sony annonce le jeu pr le 2eme trimestre 2004 c peu probalble mais en juillet c une date sure moi je pense tout bonnement au 16 juillet 2004
euh ça coute combien une skyline GT-R v*spec II
-
evasin
- 2cv inside

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
evasin
- 2cv inside

-
shtefffph14
- Chauffard

||||||| a écrit :Non, c'est pas dramatique, mais sortir entre deux vrais jeux deux d?mos qu'ils auraient pu filer dans des magazines et qu'ils vendent 30€, c'est un peu abus?...evasin-FCNA fan a écrit :bah ca arrive a bcp de jeux de se faire repousser cpas dramatique
-
Maglazar
- Pilote chevronné