qq infos

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

camaro concept a écrit :moi aussi ca m aurait plus mais maintenant quej ai gouter 2fast 2 furious et a NFS,ca me parait trop leger... :cavapas?:
T'inqui?tes y a de supers jeux de tuning qui vont sortir sur Ps2(Juiced par exemple).
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

transformer sa caisse de serie en caisse de course jve bien croire mais du tunnig faut pas rever et pis tlm n'est pas jacky
euh ça coute combien une skyline GT-R v*spec II
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

evasin-FCNA fan a écrit :et pis tlm n'est pas jacky
Mais tout tuner n'est pas Jacky non plus... Faut arr?ter de croire que le tuning c'est que des Jacky les gars :cavapas?:

Ce qui est s?r c'est que je pr?f?re le retour des modifs course que l'apparition du tuning carrosserie :wink:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

shtefffph14 a écrit :
evasin-FCNA fan a écrit :et pis tlm n'est pas jacky
Mais tout tuner n'est pas Jacky non plus... Faut arr?ter de croire que le tuning c'est que des Jacky les gars :cavapas?:
merci de me soutenir shtefffph :mrgrenn:
Image
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

dsl je hais le tunning et g dis une connerie(comme d'hab)enfin bon les modifs de carosserie equivaut presque au tunnig (ben c surtout la cheule chose avec le nos de tunnable dans nfsu)et pis ca donnerait una air arcade au jeu enfin c mon avis
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Pas de quoi... c'est un peu irritant de comparer des gars qui font ?a Image ? des gars qui font ?a Image par exemple :wink:

C'est pas franchement la m?me quantit? ou qualit? de travail...

Ce qui n,'emp?che qu'on ne verra jamais de tuning dans GT je pense, et j'en suis content faut pas tout confondre. NFS Underground c'est sympa 5 minutes mais jpas comparable ? GT :mrgrenn:
Camaro concept

Message par Camaro concept »

je sais bien mais quand je disais tuning,je parlais de tuning genre supra,RSX,impreza,RX-7 ou autre bonne caisse a la base pas de tuning genre R5 ou il rajoute des adhesif RC lens

arce que la,j suis quand meme obliger de preferer la VEILSIDE :wink:
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

camaro concept a écrit :je sais bien mais quand je disais tuning,je parlais de tuning genre supra,RSX,impreza,RX-7 ou autre bonne caisse a la base pas de tuning genre R5 ou il rajoute des adhesif RC lens

Cela dit je pr?f?re le syst?me choisi par Polyphony, qui est de proposer quelques caisses tun?es de qualit?, par exemple les Mine's ou la Celica dans Prologue. Au moins ce sont des voitures (enfin la Celica j'en sais rien) performantes et plut?t chouettes :applaudit:
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Il est aussi possible que la taille du fichier vienne du fait que l'environement du nurb c'est 100% sapins. Mais ? vrai dire c'est ?a qui m'inqui?te le plus. M?me si on doit consid?rer que le Nurb est dans PGR2, les testeurs de poliphony ont dit qu'ils feraient tout pour l'implanter, il prend beaucoup de place sur le disque, la taille du fichier semble confirmer que c'est celui de F1 et l? ?a linqui?te :?
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

je crois pas que les mine's ne sont pas des caisses tun?e ce sont plus tot des caisses prepar?s et ca fait bidon de mettre un n?on sous la portiere d'une skiline(de tt facon y'a que nismo et mine's qui savent bien bosser sur une skyline)
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

evasin-FCNA fan a écrit :je crois pas que les mine's ne sont pas des caisses tun?e ce sont plus tot des caisses prepar?s et ca fait bidon de mettre un n?on sous la portiere d'une skiline(de tt facon y'a que nismo et mine's qui savent bien bosser sur une skyline)
En fait quand je dis caisses tun?es ce ke je kiffe c'est ce que tu appelles les caisses pr?par?es... moi les voitures-lucioles avec des n?ons partout et des couleurs fluos j'aime pas. Des voitures performantes et retouch?es nivo esth?tique l? oui j'adore :wink:

Pour les skyline Veilside en sort plus de 1400 chevaux, et y a du monde qui touche (Top Secret, Blitz, Garage SPL,...). Par contre c'est vrai qu'une skyline ? la Fast and Furious ?a fait un peu sacril?ge quand m?me...

A propos du Nurb. : comme le dit Maglazar il faut esp?rer que la taille du fichier sur le DVD du Prologue n'ai rien a voir avec le fait que ce soit le Nordscheife ou le circuit de F1. Autant le circuit de F1 est naze, autant le vrai c'est une l?gende... alors croisons les doigts (s'il tient sur PGR2 y a pas de raison... en plus Yamauchi avait dit qu'il r?vait de la Mc Laren F1 et elle y est, il r?ve du Ring alors... on y croit !)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

camaro concept a écrit :je sais bien mais quand je disais tuning,je parlais de tuning genre supra,RSX,impreza,RX-7 ou autre bonne caisse a la base pas de tuning genre R5 ou il rajoute des adhesif RC lens

perso je pr?faire un gros moteur ? une peinture nacr?e ? 1800 euros et un kit carrosserie, ?chapement prout prout de 150 millimetres de diam?tre(qui ne rajoute pas de puissance) et les jolies n?ons fluo ( :mrgrenn: ) incrust?s dans les bas de caisses :lol: :lol: .

aller je sors sinon je vais etre d?sagr?able :mrgrenn:

donc

:jesors:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Meuh non, reste on est d'accord !
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Tout le monde raconte n'importe quoi.. je me demande si il va sortir un jour ce jeu :x
Image
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

en mars c'es pas possible deja il devrait sortir au maximum avant aout selon www.playstation.fr seul 1 jeu play 2 est anonc? pr juillet a ce jour(spider-man 2 :P )sony ne devrait pas tarder a annocer des dates de tt facon le moteur du jeu est fini il reste donc des circuits et des caisses a ajouter donc c pas comme hl? c un question de env 2 mois
en fait le plannig de sony annonce le jeu pr le 2eme trimestre 2004 c peu probalble mais en juillet c une date sure moi je pense tout bonnement au 16 juillet 2004
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

bah ca arrive a bcp de jeux de se faire repousser cpas dramatique
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

oula 3d realms ils comptent en ann?e de retard c une autre echelle je pense

dans le meme genre ya le prochain album de u2, on a une certitude ou presque : ca sera en 2004 lol

vivement des screenshot d'innovations :)
Everything You Know Is Wrong.
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

censur? par Frizzmout

merci de te calmer evasin...
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

||||||| a écrit :
evasin-FCNA fan a écrit :bah ca arrive a bcp de jeux de se faire repousser cpas dramatique
Non, c'est pas dramatique, mais sortir entre deux vrais jeux deux d?mos qu'ils auraient pu filer dans des magazines et qu'ils vendent 30€, c'est un peu abus?...
:applaudit: C'est ?a le souci, c'est que non seulement ils ne sont pas r?glo sur la date annonc?e mais en plus ils en profitent pour se faire un max de fric avec ?a... Et comme les GT sont toujours report?s, ?a devient tr?s... euh... "?nervant" pour rester poli. En gros on est des vaches ? lait et on se fait entuber sur les dates quoi... :jesors:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

c pas une demo de magazine ca quand meme lol ;)
Everything You Know Is Wrong.
Répondre