j dois rendre un truc en anglais vendredi apr?m, un truc qu on est cens? avoir fait depuis 1 mois, mais que je me d?merde tjs pour esquiver

alors je vous explique le truc, on a du choisir une chanson (en anglais) pour ensuite en extraire une esp?ce de "r?sum?/id?es clefs" (je sais, c est en bois, mais bon on comprend mieux qd on connait le prof .... qu est ce qu on nous fait pas faire en IUT !).
le blem, c est que j ai pris la 1ere qui m est pass? par la tete, et que y a pas gd chose ? dire dessus...
la chanson : WALK AWAY de Ben Harper (paroles + traduction : http://www.lacoccinelle.net/traduction- ... -771-.html)
donc si vous pouviez balancer plein d id?es dessus, sachant que le mieux ?a serait le boulot tout fait

moi j ai vraiment pas le temps, ce soir j ai plein de trucs ? bucher, et demain le matin j ai cours et l aprem je bouge dans tout les sens de 13h ? 00h...
alors rendez moi ce service, ?a serait vraiment ?norme !!!
le boulot :
- expliquer la chanson (en anglais)
- trouver 5 questions (avec les r?ponses qui vont avec) ayant rapport avec la chanson
- trouver 5 mots de vocabulaires ....
voil?, celui (ou ceux) qui peuvent s en occuper peut laisser un message ici pour me le dire, pis n a qu ? me l envoyer soit sur le forum (topic ou mp) ou alors ? ponsjjacques@yahoo.fr
merci d avance !!
PLEASE HELP !