J'ai donc toutes les ?preuves en or, et toutes les caisses d?bloqu?es (il faut avoir toutes les coupes en or d'une couleur pour d?bloquer une caisse bonus, mais rien ? la fin, dommage).
Sinon, c?t? pilotage, les mouvements de roulis et de tangages sont plus prononc?s que dans GT3 (surtout avec la GT40 j'ai remarqu? ) et la sensation de vitesse est g?niale.
Par contre, pas de r?glages, ca c'est vraiment un truc qui me f?che, car c'est pas compliqu? d'int?grer ca dans le jeu, et la p?nalit? de 10 secondes. Cette p?nalit? est vraiment stupide. Par exemple, quand on veut "apprendre" Citta D'Aria avec la McLaren F1, eh ben ? chaque petit choc, bam, c'est le tour qui est g?ch?. Franchement, c?t? plaisir, on repassera.
Egalement le freinage que je trouve un peu trop puissant, car on peut freiner ? 100m pour un virage serr? en arrivant ? pass? 250 et on prend le virage sans probl?me. A revoir donc.
Mais les circuits sont assez sympas, Tsukuba est un peu "short" pour les grosses puissances, NewYork est assez sympa, Fuji est super g?nial, le Grand Canyon est aussi vraiment top car il est long et plein de difficult?s, et Citta d'Aria est d'ores et d?j? mon circuit pref?r? (mais ca j'en ?tais s?r avant d'y avoir jou? ). J'esp?re juste 1 chose : qu'ils int?grent plusieurs versions des circuits. En effet, Fuji sans la derni?re chicane serait vraiment sympa (comme ? l'?poque dans la r?alit?) et Tsukuba avec la petite portion supl?mentaire apr?s l'endroit o? on passe sour un pont serait sympa avec un trajectoire difficile ? cerner.
Mais sinon, un vrai petit bijou, m?me si l'absence de r?glages me laisse sur ma faim !