Le CYEAMDTCPSIEPDAPPDUM

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Pov' petit San il supporte pas qu'on le casse :? , on va arreter alors si ?a te touche ? ce point.

Plus de HTKC, de :cavapas?: , de :rahh: , de :D ect... pour toi si ?a peut t'arreter de dire dire n'importe quoi .

Sinon t'es loin d'?tre un toby (j'le pense depuis le d?but) sauf quand t'essaie de flooder (en recopiant :wink: ) et de faire le mec v?n?re.
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

ButH a écrit :AMD Ahtlon Barton 2800+
Asus A7N8X-E Deluxe
1024 DDR Ram Corsair
ok
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

1/ comment que ?a se prends la tete pour des broutilles i?i!! :?

2/s?rieusement ici c'est le blabla alors si y'en a qui veulent mettre des conneries et se lacher un peu pourquoi pas...je pr?fere ?a que les r?ponses de toby que parfois je vois sur les autres parties du forum... :cavapas?:

3/ et puis lire sur 2 pages j'adhere.. c'est le nouveau flood?

4/ si chacun dois faire un comit? chaque fois qu'il est pas content chacun ? son comit?..
bon je vais faire un comit? anti gros avatar car je ne vois pas la page d'un seul coup d'oeil. un comit? anti "grosse image" pour les pauvres 56k qui mettes 2jours ? afficher une page...

5/ et on n'est pas obliger de lire toutes les conneries sur le blabla....c'est pas comme ?i qu'il floodais sur les ?preuves ou autres...

pour conclure: y'a plus grave les amis dans la vie. et je soutiens ni l'un ni l'autre.

allez un :tusors: g?n?ral (moi inclu) histoire de s'a?rer la tete... :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Bon aller, on s'?pile et on s'fait une touffe :lol: (ou? je l'ai d?j? faite mais bon). Z'inqui?tez pas on va se calmer :wink:

Edit: mais c'est vrai que si vous ?vitez de mettre un HTKC de temps en temps, ca me ferais plaisir :oops:
Image Image
Répondre