Autre chose j'avais vu mais je sais plus ou , une explication pour brancher l'adaptateur reseau de la PS2 sur un PC, si quelqu'un a le lien en tete qu' il le poste merci
Accessoires PS2
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Accessoires PS2
Bon aller je me lance (mais pas trop fort qd meme), je voulais savoir si on pouvais se procurer en france le fameux disque dur pour la PS2? si oui cela en vaut il la peine, si non y'a t'il un moyen d'installer un DD de PC?
Autre chose j'avais vu mais je sais plus ou , une explication pour brancher l'adaptateur reseau de la PS2 sur un PC, si quelqu'un a le lien en tete qu' il le poste merci
-
rotoclap
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
cariboufute
- Pilote chevronné

looooooooolMistral a écrit :Who's that!??
le petit up de fou. je le connais bien le kernel, c'est un membre de ma famille, avec qui je joue souvent ? GT3. Il s'est enfin d?cid? ? se cr?er un compte sur gtplay...
ps : pour ceux ? qui j'ai d?j? eu l'occasion de parler de ??, il s'agit du vrai rotoclap, ? qui j'ai fauch? le pseudo