Accessoires PS2

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Accessoires PS2

Message par Chim »

Bon aller je me lance (mais pas trop fort qd meme), je voulais savoir si on pouvais se procurer en france le fameux disque dur pour la PS2? si oui cela en vaut il la peine, si non y'a t'il un moyen d'installer un DD de PC? :twisted:

Autre chose j'avais vu mais je sais plus ou , une explication pour brancher l'adaptateur reseau de la PS2 sur un PC, si quelqu'un a le lien en tete qu' il le poste merci :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
rotoclap

Message par rotoclap »

Le disque dur PS2 ? mon avis t'es pas encore pr?s de le voir, avec de la chance tu le verras quand FF XI se d?cidera ? sortir en Europe, sinon ben non tu peux pas mettre un DD PC.
Tu peux m'expliquer a quoi te servira l'adaptateur Ethernet PS2 sur ton PC ? T'as des cartes r?seau pour ? peine 10?
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

je me rappel plus ?a fais longtemps que j'ai pos? la question :mrgrenn: :oops: :oops:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ah ou? c'?tait un ....... bide :lol:
Image Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Mistral a écrit :Who's that!??
loooooooool

le petit up de fou. je le connais bien le kernel, c'est un membre de ma famille, avec qui je joue souvent ? GT3. Il s'est enfin d?cid? ? se cr?er un compte sur gtplay... :wink:

ps : pour ceux ? qui j'ai d?j? eu l'occasion de parler de ??, il s'agit du vrai rotoclap, ? qui j'ai fauch? le pseudo :? Mais c'est un peu long ? expliquer, laissez tomber...
Répondre