BlaBla des vérifs

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Tannis a écrit :T'es vraiment trop con Frizz...

Allez 271?me et dernier post.
rohhhhhhh
mais c'est vraiment toi tannis ???

jte reconnais plus l?, j'ai vraiment l'impression de parler ? un autre tannis... :cavapas?:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Bon puisque tu m'obliges ? en faire un 272?me;

Oui c'est bien moi, et il fallait bien que ?a sorte ? un moment ce genre de chose, y a pas moyen de parler s?rieusement avec toi !
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

Albert a écrit :
Frizzou a écrit :visa tannis !!!

je t'engage en temps que "GT Cop Maileur Rappeleur" !! :mrgrenn:
a la limite, c'est une bonne id?e, un cop qui v?rifie juste les mails :wink:
j'aimerais bien un cop qui fais le caf? c'est possible? :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Tannis a écrit : y a pas moyen de parler s?rieusement avec toi !
Bien au contraire... c'est d'ailleurs ce que j'ai essay? hier en pv avec toi...

maintenant jvais pas t'obliger ? rester, mais tu diras bonjour de ma part ? CENSURE PAR GROSNARD qui cherche ? pousser tout le monde contre moi :roll:

Ca ne se dis pas frizz. on peux dire des trucs mais l? c'est trop.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :maintenant jvais pas t'obliger ? rester, mais tu diras bonjour de ma part [Censur? par Grosnard ] qui cherche ? pousser tout le monde contre moi :roll:

Hier quand t'as post? sur aim j'?tais pas l?, mais on peut reprendre ?a aujourd'hui ou quand tu veux, y a pas de probl?me.

Quand ? ********, comme tu dis, il ne m'a pouss? ? rien du tout et j'ai bien ma propre opinion.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Moi j'veux bien devenir cop et m'occuper juste des mails.... :roll:

enfin, ? vous de voir :wink:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

jsuis d?sol? tannis mais les derniers souvenirs que j'ai de toi c'est un gars super sympa et super d?lire...

apr?s c'est ma faute si les gens ont des doubles personnalit?s... et dans ce cas j'aimerai bien ?tre pr?venu avant qu'on se fasse des fausses opinions sur moi...

par contre je crois que l? je m'en ?tais r?ellement fait une fausse de toi :?
? moins que tu ais toujours jou? un double jeu...

mais dans ce cas jpeux en ressortir des dizaines de discussions avec toi, et crois moi t'avais pas envie d'?tre s?rieux non plus :wink:
pcq jsuis d?sol? mais moi quand je d?lire avec quelqu'un jvais pas lui faire un discours g?opolique en plein millieu d'une blague :P

pour conclure tu pourras te renseigner aupr?s de pas mal de personnes :
malgr? ma nature pas s?rieuse du tout (ou est le mal ?) jpeux aussi me rendre tr?s s?rieux, mais faut que ?a le vale :P
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Nosferatu »

Non mais sans d?conner je prend un KO :shock:
Si on me l aurait dit je l aurais pas cru, j ai pourtant eu l impression d avoir envoy? mes donn?es comme d habitude. Et ne me dite pas que c a cause de la vmax ki n est pas necessaire sinon je pete un cable.

Apparement ca a bien chang? ici :roll:

Enfin sur ceux, bonne nuit!
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Dsl Nosfe, le changement de cops au verifs apport quelques changements... :roll:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

Elle sort quand la PS3 ? car si non je croi que je vais investir dans un Xport :mrgrenn:
Image
Remoul

Message par Remoul »

2007/2008

investie dans une cle max, en plus y'a qu'une cle usb donc c'est pas trop dure en utilisation :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
XG-7R
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par XG-7R »

Une petite id?e :

Un gars se plante en envoyant ses donn?es de conduites. Donc KO. Or, les v?rifs ne sont pas termin?es (le KO a ?t? donn? avant la deadline). Peut-il, cette fois-ci, envoyer ses bonnes donn?es avant qu'il passe la deadline ?

Si c'est compliqu? :
On vous envoie des mauvaises donn?es, j'ai un KO, peut-on envoyer nos bonnes donn?es avant que la deadline soit franchie pour recevoir un possible OK ?
It's me... Voilà...
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Le truc c'est que les v?rifs des donn?es sont mises ? jour (OK ou KO) seulement apr?s la dead line :?
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :jsuis d?sol? tannis mais les derniers souvenirs que j'ai de toi c'est un gars super sympa et super d?lire...
Merci. :wink:
Frizzou a écrit :apr?s c'est ma faute si les gens ont des doubles personnalit?s... et dans ce cas j'aimerai bien ?tre pr?venu avant qu'on se fasse des fausses opinions sur moi...

par contre je crois que l? je m'en ?tais r?ellement fait une fausse de toi :?
? moins que tu ais toujours jou? un double jeu...
Voil? alors en fait tout r?side dans le fait de savoir se retenir et de rire m?me quand c'est pas dr?le. :mrgrenn:
Non, s?rieusement, personne peut changer comme ?a pendant 1 an et demi (d?j?).

J'me suis d?j? bien rendu compte que t'?tais pas souvent s?rieux (mais qui s'en est pas rendu compte ?), mais y a des fois o? faut quand m?me l'?tre et garder les blagues dans un coin... :wink:

Voil? bon ces derniers jours j'me suis un peu laiss? partir (?a a pas donn? que du bien mais bon...) et je vous prie de m'en excuser.

Mistral a écrit : Une Mistralite! :mrgrenn:
J'savais bien que ?a viendrait ? un moment ! :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

XG-7R a écrit :Une petite id?e :

Un gars se plante en envoyant ses donn?es de conduites. Donc KO. Or, les v?rifs ne sont pas termin?es (le KO a ?t? donn? avant la deadline). Peut-il, cette fois-ci, envoyer ses bonnes donn?es avant qu'il passe la deadline ?

Si c'est compliqu? :
On vous envoie des mauvaises donn?es, j'ai un KO, peut-on envoyer nos bonnes donn?es avant que la deadline soit franchie pour recevoir un possible OK ?
tu voudrais qu'on sache si les personnes sont KO avant la dead line si je comprends bien? ou je comprend mal?

si c'est le cas, ?a donnerait ? cette personne ayant un KO de gruger ses donn?es pour r?essayer de les faire passer? ?a me semble pas super
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

je tiens aussi ? m'excuser pour mon manque de tact habituel :oops:
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

Caporal Blutch a écrit : si c'est le cas, ?a donnerait ? cette personne ayant un KO de gruger ses donn?es pour r?essayer de les faire passer? ?a me semble pas super
Non mais si s'est un oublie d'un "dernier secteur " se qui peut arriver sa serai pas mal.
S'est sur que si s'est pour dir tien au sect 12 tu a 0.04sec trop rapide sa s'est pas la peine s'est ko.
Mais dir que s'est KO pour un oublie de sect sa sa me foue les glandes surtout quand tu te fait chier a tourner comme un malade car tu na pas la faculter de certain a fair des temps vite fait bien fait.

ps: dans mon cas j'ai trop rien a vous reprocher de m'avoir mi ko vu que j'ai envoyer mon temps un peut tardivement .
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Spoon 37 a écrit :
Caporal Blutch a écrit : si c'est le cas, ?a donnerait ? cette personne ayant un KO de gruger ses donn?es pour r?essayer de les faire passer? ?a me semble pas super
Non mais si s'est un oublie d'un "dernier secteur " se qui peut arriver sa serai pas mal.
S'est sur que si s'est pour dir tien au sect 12 tu a 0.04sec trop rapide sa s'est pas la peine s'est ko.
Mais dir que s'est KO pour un oublie de sect sa sa me foue les glandes surtout quand tu te fait chier a tourner comme un malade car tu na pas la faculter de certain a fair des temps vite fait bien fait.

ps: dans mon cas j'ai trop rien a vous reprocher de m'avoir mi ko vu que j'ai envoyer mon temps un peut tardivement .
pour ca que l'id?e du frizz d'un cop v?rifiant uniquement les mails ?tait en fin de compte pas si mauvaise :roll: . Moij'veux bien ?tre cop des mails, si ca peut ?viter 3 KO par manches :wink:
Image Image
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

S'est pour sa aussi que j'ouvre ma gue*le pour appuier son id?e :mrgrenn:
Image
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

on se demande si vous suivez un peu ou pas...

on a d?ja dis que vous pouvez renvoyer un mail avec vos BONS secteurs si cela reste avant la deadline.

:cavapas?:
Répondre