Sinon pour ma prop c'était de mettre du poids en + pour les premiers de chaque manche sur la suivante... ça a sûrement été proposé mais bon.
GT Cup 7 (Suggestions, Teams, Réunion sur le tchat...)
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Tannis
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

non on en a pas parlé, et de toute menière je pense que c'est totalement invérifiable n'est-ce pas ?Tannis a écrit :J'ai compris que ça allait être appliqué.
Sinon pour ma prop c'était de mettre du poids en + pour les premiers de chaque manche sur la suivante... ça a sûrement été proposé mais bon.
sinon pour la limitation des pilotes au sein des teams, je vois pas ce qui te gene tannis ?
Je sais bien qu'on peut pas reprocher à une team de vouloir gagner, mais faut quand meme limiter. Parce que je ne pense pas que ça amuse beaucoup de monde de voir se battre 3 teams seulement pour les points. Et pour déterminer qui est un bon pilote, on a qu'à se réferer au classement du dernier GTCup (genre 10 permiers sont "bons"). Bref, à discuter...
Sinon je tenais à dire que frizz a eu le malheur
-
Tannis
- Pilote chevronné

La majeure partie des premiers habituels sont équipés.
D'autant plus qu'une simple photo du mode free run, là où y a marqué modèle, puissance, poids et pneus de la voiture suffirait.
Les Art étaient trop forts ....
Qu'est ce que tu veux que j'te dise, on y peut rien. On va pas virer des pilotes pour le plaisir.
C'est une compétition.
Ce genre de "réforme" me fait penser à la FIA par rapport à la F1, qui tente depuis quelques temps de couler Ferrari avec des règles à la con, et apparement cette année ça a marché...
D'autant plus qu'une simple photo du mode free run, là où y a marqué modèle, puissance, poids et pneus de la voiture suffirait.
Qu'est ce que tu veux que j'te dise, on y peut rien. On va pas virer des pilotes pour le plaisir.
C'est une compétition.
Ce genre de "réforme" me fait penser à la FIA par rapport à la F1, qui tente depuis quelques temps de couler Ferrari avec des règles à la con, et apparement cette année ça a marché...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
sauf qu'avant c'était la même, c'était toujours la team la plus forte qui gagnait...
logique, nan ?
et avec plus de points encore...
c'est pour ça qu'au fil des gtcups je pense qu'on est arrivé au bon compromis, c'est pour ça qu'il faut pas que ça change.
pour ce qui est des crédits virtuels, c'est mon idée depuis le... gtcup1...
mais à l'heure actuelle c'est impossible, on a du boulot autrement plus important sur le site...
peut-être pour le gtcup50
logique, nan ?
et avec plus de points encore...
c'est pour ça qu'au fil des gtcups je pense qu'on est arrivé au bon compromis, c'est pour ça qu'il faut pas que ça change.
pour ce qui est des crédits virtuels, c'est mon idée depuis le... gtcup1...
mais à l'heure actuelle c'est impossible, on a du boulot autrement plus important sur le site...
peut-être pour le gtcup50
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
cariboufute
- Pilote chevronné

c'est bien ce qu'on dit, tout le monde ne l'a pas. A moins qu'on le rende obligatoire, jamais tout le monde ne l'aura meme chez les premiers. Reste à voir si ce qu'on a évoqué (la possibilité d'en avoir pour moins cher par commande groupée) peut se produire...Tannis a écrit :La majeure partie des premiers habituels sont équipés.
C'est une compétition.
Quant aux photos je pense très sérieusement qu'on peut sans trop de difficultés leur faire dire ce qu'on veut. Loin de moi l'idée que tout le monde a l'intention de tricher, mais quand on voit les boulets qui ont parfois attéris sur ce site (ça commence par un y ça fini par un i), on se dit qu'on est pas à l'abri.
Quant à la compétition, je ne fais que suivre ce que certains dont rem (désolé de t'impliquer...) ont évoqué. Je pense juste que ça doit pas être marrant pour certains. Perso moi j'en ai rien à foutre, on a fini 2e au dernier GTCup en s'amusant bien et sans se prendre la tête. Maintenant c'est pas moi qui va aller militer pour changer absolument si ce n'est pas dans la volonté générale, mais il se trouve que certains y réfléchissent donc je propose. pas la peine de t'exciter.
Et enfin ne compare la F1 au GtCup qui sont deux mondes completement différents. Et puis je n'enterrerai pas de si tôt les chances de ferrari meme si je reste à fond un anti-ferrariste, mais c'est un autre sujet
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
jostar
- "A"pprenti

PS!!!
Autrement l'idée d1 commande groupée est cool continuer!je ti1 ossi à signalé que jostar et mon pseudo et que vertigo et celui d1 pote ki a gt4 mais pas internet!je linscris donc mais c absolument lui ki fé c tem!vs remarkeré kon é 3 de la savoie avec en + nono(ki est nul mais bon;))a+ continué!!!
-
Remoul
- VIP : The One

-
Franconen
- "A"pprenti

Salut, éxcuse moi mais ne pourrrais tu pas faire l'effort de faire comme tout le monde ici de parler Francais, ne serait ce que par respect pour les gens qui comme moi tentent de déchiffrer tes posts et qui prenent la peine de s'exprimer dans une langue comprehensible par tous?
Je t'en remércie par avance.
Je t'en remércie par avance.
-
Franconen
- "A"pprenti

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul
- VIP : The One

Re: re
non en aucun cas une photo ne suffit, on n'accepte uniquement les video, les format xport et les données de conduites qui seront demandé, sur ce site il ne faut pas avoir un temps prouvé mais un tour prouvéjostar a écrit :ok d'accord exusez mo.Mais quelqu'un pourrait répondre à mes questions précédentes tout de meme?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Re: re
En parlant de ca, est-ce que l'on doit vous envoyer les replays du défi n°1 ou pas?Who a écrit :non en aucun cas une photo ne suffit, on n'accepte uniquement les video, les format xport et les données de conduites qui seront demandé, sur ce site il ne faut pas avoir un temps prouvé mais un tour prouvéjostar a écrit :ok d'accord exusez mo.Mais quelqu'un pourrait répondre à mes questions précédentes tout de meme?
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI