GT Cup 7 (Suggestions, Teams, Réunion sur le tchat...)

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

J'ai compris que ça allait être appliqué.

Sinon pour ma prop c'était de mettre du poids en + pour les premiers de chaque manche sur la suivante... ça a sûrement été proposé mais bon. :wink:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Tannis a écrit :J'ai compris que ça allait être appliqué.

Sinon pour ma prop c'était de mettre du poids en + pour les premiers de chaque manche sur la suivante... ça a sûrement été proposé mais bon. :wink:
non on en a pas parlé, et de toute menière je pense que c'est totalement invérifiable n'est-ce pas ? :? On a pas de moyen a part le xport de vérifier si le lest est bien et justement appliqué, et comme on galère déjà pas mal niveau vérif je pense que les cops seront pas d'accords pour compliquer encore la chose. Meme si je trouve l'idée interessante

sinon pour la limitation des pilotes au sein des teams, je vois pas ce qui te gene tannis ? :wink: Au contraire, je trouve ça bien de vouloir limiter le nombre de pilotes parce que sinon certaines "concentrations" de pilotes deviennent trop puissantes. Faut bien dire ce qui est, au dernier GTCup les arts étaient quasi intouchables.
Je sais bien qu'on peut pas reprocher à une team de vouloir gagner, mais faut quand meme limiter. Parce que je ne pense pas que ça amuse beaucoup de monde de voir se battre 3 teams seulement pour les points. Et pour déterminer qui est un bon pilote, on a qu'à se réferer au classement du dernier GTCup (genre 10 permiers sont "bons"). Bref, à discuter... :wink:

Sinon je tenais à dire que frizz a eu le malheur :mrgrenn: de prononcer quelques mots qui ont fait l'effet d'une bombe chez certains (dont moi), c'est le coup du GTCup stratégique avec des crédits virutels qu'il faudrait gérer au sein des teams. Je sais bien rem :wink: que cela est vraiment difficile à mettre en place, mais qu'est-ce que ce serait excellent ce côté stratégie :wink:. C'est une des idées que je trouverais intéressant à "creuser"
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

La majeure partie des premiers habituels sont équipés.

D'autant plus qu'une simple photo du mode free run, là où y a marqué modèle, puissance, poids et pneus de la voiture suffirait.

Les Art étaient trop forts ....
Qu'est ce que tu veux que j'te dise, on y peut rien. On va pas virer des pilotes pour le plaisir.

C'est une compétition.

Ce genre de "réforme" me fait penser à la FIA par rapport à la F1, qui tente depuis quelques temps de couler Ferrari avec des règles à la con, et apparement cette année ça a marché...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

sauf qu'avant c'était la même, c'était toujours la team la plus forte qui gagnait...

logique, nan ? :mrgrenn:

et avec plus de points encore...
c'est pour ça qu'au fil des gtcups je pense qu'on est arrivé au bon compromis, c'est pour ça qu'il faut pas que ça change.

pour ce qui est des crédits virtuels, c'est mon idée depuis le... gtcup1...

mais à l'heure actuelle c'est impossible, on a du boulot autrement plus important sur le site... :wink:
peut-être pour le gtcup50 :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Tannis a écrit :La majeure partie des premiers habituels sont équipés.

D'autant plus qu'une simple photo du mode free run, là où y a marqué modèle, puissance, poids et pneus de la voiture suffirait.

Les Art étaient trop forts ....
Qu'est ce que tu veux que j'te dise, on y peut rien. On va pas virer des pilotes pour le plaisir.

C'est une compétition.

Ce genre de "réforme" me fait penser à la FIA par rapport à la F1, qui tente depuis quelques temps de couler Ferrari avec des règles à la con, et apparement cette année ça a marché...
c'est bien ce qu'on dit, tout le monde ne l'a pas. A moins qu'on le rende obligatoire, jamais tout le monde ne l'aura meme chez les premiers. Reste à voir si ce qu'on a évoqué (la possibilité d'en avoir pour moins cher par commande groupée) peut se produire...

Quant aux photos je pense très sérieusement qu'on peut sans trop de difficultés leur faire dire ce qu'on veut. Loin de moi l'idée que tout le monde a l'intention de tricher, mais quand on voit les boulets qui ont parfois attéris sur ce site (ça commence par un y ça fini par un i), on se dit qu'on est pas à l'abri.

Quant à la compétition, je ne fais que suivre ce que certains dont rem (désolé de t'impliquer...) ont évoqué. Je pense juste que ça doit pas être marrant pour certains. Perso moi j'en ai rien à foutre, on a fini 2e au dernier GTCup en s'amusant bien et sans se prendre la tête. Maintenant c'est pas moi qui va aller militer pour changer absolument si ce n'est pas dans la volonté générale, mais il se trouve que certains y réfléchissent donc je propose. pas la peine de t'exciter.

Et enfin ne compare la F1 au GtCup qui sont deux mondes completement différents. Et puis je n'enterrerai pas de si tôt les chances de ferrari meme si je reste à fond un anti-ferrariste, mais c'est un autre sujet
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Quand on en a rien à foutre on fait pas des posts d'une page. :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

rotoclap a écrit :mais quand on voit les boulets qui ont parfois attéris sur ce site (ça commence par un y ça fini par un i)
yami :mrgrenn: :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Tannis a écrit :Quand on en a rien à foutre on fait pas des posts d'une page. :wink:
tu sais bien ce qu'on dit c'est pas la longueur qui compte... :mrgrenn:
jostar
"A"pprenti
"A"pprenti

atention

Message par jostar »

Ne faite pas 2 ligues séparés car ne pas avoir de xport ne signifie pas etr amateur!on verra à la fin de la 2eme manche combi1 je suis clasé!et essayé de fair la 1ere méthode avec les partielles.a+
jostar
"A"pprenti
"A"pprenti

PS!!!

Message par jostar »

Autrement l'idée d1 commande groupée est cool continuer!je ti1 ossi à signalé que jostar et mon pseudo et que vertigo et celui d1 pote ki a gt4 mais pas internet!je linscris donc mais c absolument lui ki fé c tem!vs remarkeré kon é 3 de la savoie avec en + nono(ki est nul mais bon;))a+ continué!!!
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

pour la commande, deja sur play.com ils sont a 20e ce qui est relativement peu, donc c'est deja pas mal, apres on verras si c'est jouable :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
jostar
"A"pprenti
"A"pprenti

re

Message par jostar »

ok c bi1 a 20e seulement.mais pr la méthode de controle en attendant est kil seré possible de prendr 1 foto avec 1 apareil foto numérik avec le tem la voiture le circuit et de vs lenvoyé?
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Franconen »

Salut, éxcuse moi mais ne pourrrais tu pas faire l'effort de faire comme tout le monde ici de parler Francais, ne serait ce que par respect pour les gens qui comme moi tentent de déchiffrer tes posts et qui prenent la peine de s'exprimer dans une langue comprehensible par tous?
Je t'en remércie par avance.
Remoul

Message par Remoul »

de toute façon le prochain post illisible comme celui ci je supprime direct
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Franconen »

Ca va mon orignal préféré? :applaudit:
je sais que langage des "djeun's" de maintenant t'horipile autant qu'à moi et comme visiblement personne ici ne parle le "martien", c'est la moindre des politésses que de parler la mème langue que les autres. :wink:
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

A ce sujet, je vais brieffer les modos pour une sévérité accrue de la à ce sujet (j'adore le concept du forum garderie teletubbies sur vossey.com pour les gars qui confondent encore ordi et portable :twisted: )
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ok donc notes perso :
- Faire un forum 3ème âge
- Faire un forum garderie

:mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
jostar
"A"pprenti
"A"pprenti

re

Message par jostar »

ok d'accord exusez mo.Mais quelqu'un pourrait répondre à mes questions précédentes tout de meme?
Remoul

Re: re

Message par Remoul »

jostar a écrit :ok d'accord exusez mo.Mais quelqu'un pourrait répondre à mes questions précédentes tout de meme?
non en aucun cas une photo ne suffit, on n'accepte uniquement les video, les format xport et les données de conduites qui seront demandé, sur ce site il ne faut pas avoir un temps prouvé mais un tour prouvé
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: re

Message par Tr@sos »

Who a écrit :
jostar a écrit :ok d'accord exusez mo.Mais quelqu'un pourrait répondre à mes questions précédentes tout de meme?
non en aucun cas une photo ne suffit, on n'accepte uniquement les video, les format xport et les données de conduites qui seront demandé, sur ce site il ne faut pas avoir un temps prouvé mais un tour prouvé
En parlant de ca, est-ce que l'on doit vous envoyer les replays du défi n°1 ou pas? :cavapas?:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Répondre