Driving mission n°23

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
colo
"A"pprenti
"A"pprenti

Driving mission n°23

Message par colo »

Une petite technique pour aller chercher la voiture jaune qui est loin devant le paquet ...merci
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

tu prend l'aspiration sur les autres....tu leurs "donne" l'aspiration....tu reprend l'aspiration jusqu'a ce que tu soit assez pres de la skyline jaune :wink:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

on en a parlé assez longuement sur je sais plus quel topic :wink:
il ne faut rien lacher quand tu passe devant les autres et ils te rattraperont et après vous faites des relais à l'aspi :wink:
Toms's alias tommyssimo!
colo
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colo »

merci akouel de me dire que c'est pas simple : j'suis en pleine galère : idem, me ratrappent pas , se foncent dedans.....Et moi j'suis coincé entre ce groupe et la jaune au loin !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Moi je lachais un peu les gaz après les avoir rattrapper, en regardant derrière pour qu'il puissent prendre mon aspi, et au dernier moment il faut s'écarter pour les laisser passer, puis directement se recoller derrière le 1er du groupe pour reprendre son aspi et ainsi de suite...

J'ai aussi galéré un bon moment... :wink:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Quand tu les aspire et qu'ils reviennent sur toi au dernier moment faut t'acrter un peu sur la gauche pour qu'ils te passent sans te percuter, sinon c'est mort. Ca m'a pris énormément de temps moi aussi.
colo
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colo »

est-ce tout le groupe qui revient sur la jaune ou on tente uniquement une echappée au dernier moment?
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Tu reste avec le groupe jusqu'au début du dernier virage ;)
colo
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colo »

Y-a-t-il qq'un qui a conservé la vidéo de cette mission.
j'ai beau la prendre par tout les bouts, le groupe freine avant les virages. Ce mettre devant juste à la sortie, il leur faut toute la ligne droite pour passer et re freinage..... Je tourne en rond (comme le circuit) !!
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

non j'ai pas la vidéo. En théorie ça passe très bien en jouant les relais.

Déjà premiere chose, il faut etre devant dans les virages. Comme ils sont naturellement plus lents, au moins ils vont un peu plus vite. Et puis dans les lignes droites, laisse toi te faire aspirer et doubler par un maximum de pilotes, que tu redoubles ensuite avant le virage.

Les trucs qu'il ne faut surtout pas faire, c'est essayer de les semer (il faut toujours que tu verifies qu'ils sont bien à portée d'aspiration), séparer le groupe (c'est pour ça que dans la ligne droite laisse toi doubler par plusieurs pilotes), ou les freiner (il faut bien se decaller quand ils te doublent car ils ne le font pas forcement).

Courage au bout de quelques essais ça doit forcement passer :wink:
nicolasb
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par nicolasb »

Un peu en retard Colo mais la technique pour y arriver c'est de les doubler dans le premier virage et ensuite de rester constamment sur la ligne jaune exterieur. Dans le 1er virage tu vas les lacher mais ne t'inquiete pas, reste à fond puis dans la ligne droite opposée il vont te revenir dessus et ils vont rester juste derrière toi, tu continue de rester à fond sur la ligne exterieure dans le 2éme virage puis après tu vas les voir te doubler dans la ligne droite de départ tu prends alors l'aspi, tu les redouble et ensuite dans le 1er virage tu te remet sur la ligne exterieure et ainsi de suite et tu vas gagner cette saleté de course où j'en ai ch*er comme un russe. :rahh:
colo
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par colo »

merci beaucoup pour vos post.
J'ai enfin reussi, effectivement il faut rester sur la ligne jaune ext pour qu'il reprenne l'aspi mais il faut aussi ne pas les doubler au dessus de 280. A 275-277 ils arrivent à revenir, au dessus c'est vraiment limite.
merci encore
Répondre