Driving mission n°23
-
- "A"pprenti
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 15:14
Driving mission n°23
Une petite technique pour aller chercher la voiture jaune qui est loin devant le paquet ...merci
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- Vrooooom
- Messages : 1967
- Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
- Localisation : un sommier
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
Moi je lachais un peu les gaz après les avoir rattrapper, en regardant derrière pour qu'il puissent prendre mon aspi, et au dernier moment il faut s'écarter pour les laisser passer, puis directement se recoller derrière le 1er du groupe pour reprendre son aspi et ainsi de suite...
J'ai aussi galéré un bon moment...
J'ai aussi galéré un bon moment...

-
- Chauffard
- Messages : 424
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
- Localisation : Au volant de ma Panda
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- "A"pprenti
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 15:14
-
- Pilote chevronné
- Messages : 961
- Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
- Localisation : Aix-les-Bains
non j'ai pas la vidéo. En théorie ça passe très bien en jouant les relais.
Déjà premiere chose, il faut etre devant dans les virages. Comme ils sont naturellement plus lents, au moins ils vont un peu plus vite. Et puis dans les lignes droites, laisse toi te faire aspirer et doubler par un maximum de pilotes, que tu redoubles ensuite avant le virage.
Les trucs qu'il ne faut surtout pas faire, c'est essayer de les semer (il faut toujours que tu verifies qu'ils sont bien à portée d'aspiration), séparer le groupe (c'est pour ça que dans la ligne droite laisse toi doubler par plusieurs pilotes), ou les freiner (il faut bien se decaller quand ils te doublent car ils ne le font pas forcement).
Courage au bout de quelques essais ça doit forcement passer
Déjà premiere chose, il faut etre devant dans les virages. Comme ils sont naturellement plus lents, au moins ils vont un peu plus vite. Et puis dans les lignes droites, laisse toi te faire aspirer et doubler par un maximum de pilotes, que tu redoubles ensuite avant le virage.
Les trucs qu'il ne faut surtout pas faire, c'est essayer de les semer (il faut toujours que tu verifies qu'ils sont bien à portée d'aspiration), séparer le groupe (c'est pour ça que dans la ligne droite laisse toi doubler par plusieurs pilotes), ou les freiner (il faut bien se decaller quand ils te doublent car ils ne le font pas forcement).
Courage au bout de quelques essais ça doit forcement passer

-
- "A"pprenti
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 19:53
Un peu en retard Colo mais la technique pour y arriver c'est de les doubler dans le premier virage et ensuite de rester constamment sur la ligne jaune exterieur. Dans le 1er virage tu vas les lacher mais ne t'inquiete pas, reste à fond puis dans la ligne droite opposée il vont te revenir dessus et ils vont rester juste derrière toi, tu continue de rester à fond sur la ligne exterieure dans le 2éme virage puis après tu vas les voir te doubler dans la ligne droite de départ tu prends alors l'aspi, tu les redouble et ensuite dans le 1er virage tu te remet sur la ligne exterieure et ainsi de suite et tu vas gagner cette saleté de course où j'en ai ch*er comme un russe. 

-
- "A"pprenti
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 15:14