5.85, g la forme ce soir.
J'ai eu le bac !
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN: SunseekerGTPlay
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN: Chim_GT
On peux dire que l'JLéKC ?Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

OK je m'incline.Mark Landers wrote:lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou

Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou wrote:OK je m'incline.Mark Landers wrote:lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN: SunseekerGTPlay
t'es souple, moi à partir de l'entre-jambe c'est dur...Zellou wrote:Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou wrote:OK je m'incline.Mark Landers wrote:lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

c'est tellement débile queZellou wrote:Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou wrote:OK je m'incline.Mark Landers wrote:lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()

-
Zellou

Yeah yeah! Vive le CDMQEL9CS!!!!Mark Landers wrote:c'est tellement débile queZellou wrote:Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou wrote:OK je m'incline.Mark Landers wrote:lol ouésunseeker wrote:T'es généreux ce soir...Mark Landers wrote:Chim' wrote:Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou wrote:Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' wrote:Je repondais à SannZellou wrote:Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' wrote:c clair![]()