5.85, g la forme ce soir.
J'ai eu le bac !
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
On peux dire que l'JLéKC ?Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

OK je m'incline.Mark Landers a écrit :lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou

Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou a écrit :OK je m'incline.Mark Landers a écrit :lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
t'es souple, moi à partir de l'entre-jambe c'est dur...Zellou a écrit :Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou a écrit :OK je m'incline.Mark Landers a écrit :lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

c'est tellement débile queZellou a écrit :Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou a écrit :OK je m'incline.Mark Landers a écrit :lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()

-
Zellou

Yeah yeah! Vive le CDMQEL9CS!!!!Mark Landers a écrit :c'est tellement débile queZellou a écrit :Ca y est j'ai les mains qui touchent mes pieds.Zellou a écrit :OK je m'incline.Mark Landers a écrit :lol ouésunseeker a écrit :T'es généreux ce soir...Mark Landers a écrit :Chim' a écrit :Ben qd tu seras redescendu tu nous feras signeZellou a écrit :Ouais mais yavait perche à blagues là.Chim' a écrit :Je repondais à SannZellou a écrit :Non moi c'est Zellou, ou Benjamin dans le civil. Claire c'est une copine à moi.Chim' a écrit :c clair![]()