GT Cup 8 : Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Wayne a écrit :Bon grève de plaisanteries Yamiesques..... :mrgrenn:

j'ai de plus en plus de mal à sortir un tour clean là...... çà commence à aller trop vite pour moi sur cette distance... :cry:

Message aux cops : On fait quoi pour les Inters (ai pas envi de prendre un 2ème ko pour çà) 8)
espèce de détourneur de topic

:mdf: :jesors:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Shaddox44 a écrit :je parlais sur msn avec shaddux, et on s'est dit que finalement, il était drôle ce yami, réellement unique, on aurait pas dû le bannir

on le débanne et le réinvite? :mrgrenn:
Oué Shaddox :mrgrenn:
Wayne

Message par Wayne »

Shaddox44 a écrit :
Wayne a écrit :Bon grève de plaisanteries Yamiesques..... :mrgrenn:

j'ai de plus en plus de mal à sortir un tour clean là...... çà commence à aller trop vite pour moi sur cette distance... :cry:

Message aux cops : On fait quoi pour les Inters (ai pas envi de prendre un 2ème ko pour çà) 8)
espèce de détourneur de topic

:mdf: :jesors:
Floodeur un jour, Floodeur toujours!!! Bon ok je sais c'est pas de moi, mais çà mfais rigoler quand meme. :mrgrenn:

Y'a plus qu'a créer un Topic 'Toby d'un jour' Mais Yami pas tous les jours.... :mdf:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

Si les inters ne sont pas mis, il n'y aura pas de sanction, la prochaine fois nous indiqueront sur la page du gtcup quels sont les secteurs a fournir
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Wayne

Message par Wayne »

Vous avez vu çà Notre Napster national viens de nous poster son temps :applaudit:

Y'a encore de l'intox dans l'air :shock:

Ou serait-ce une nouvelle graduation de l'echelle de Yami :jesors:
Image
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best est le seul moyen de pas eclaté ma manette sur les 326 ou mon mur mais j'y tien.lol lol lol lol

Allé tous sur moi maintenant j'attend vos remarque et critique.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Napster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best est le seul moyen de pas eclaté ma manette sur les 326 ou mon mur mais j'y tien.lol lol lol lol

Allé tous sur moi maintenant j'attend vos remarque et critique.
Et toi c'est le bannissement qui t'attend :roll:
Image Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Bon je propose une chose, c'est que tt le monde ce calme :mrgrenn:
Napster est un tres bon pilote, sympa, clean comme il faut .....
Donc mnt excusez le pour cette intox, et on reprend les choses serieuses :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Napster a écrit :eclaté ma manette sur les 326
Petite mise au point

Ja rapelle qu'au départ c'était pas a moi de faire cette manche le problème c'est que mon "boss" est parti jouer a GTR et a delaissé GT4 alors pour le moment je doit jouer un role qui n'est pas le miens alors Napster evite tes commentaires stp

Ou alors casse ta manette sur la tete a jeff :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

oui excussé moi
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Napster a écrit :oui excussé moi
excuses acceptées :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Vais pas etre trop mechant et meme pas du tout parce que en meme temps c'est quand meme un peu de ma faute
Image
Wayne

Message par Wayne »

Napster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best
T'inquiètes c'est pareil pour tous, etre concentrer à fond pendant 5 min avec une voiture aussi rapide sur un circuit aussi dur (et surtout pas plat) faut etre TRES fort.... hein Tannis ! (et ses poursuivants!!!) :wink:

Je te raconte meme pas le nombre de tentatives que j'ai faites pour 2 tours cleans..........Ouf! effectivement on a tous des tour cleans Loin derrière nos meilleurs Chronos (Mais y sont pas Cleans!!! donc jet de manette)

Quand à ton Intox, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme et t'excuser platement... Sois plus Cool et les autres te parleront aussi peut etre autrement

@+
8)
Image
Ralf

Message par Ralf »

eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Sonn a écrit :eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
+1
Image Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Rolf a écrit :
Sonn a écrit :eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
+1
+1
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

J'ai le gout de m'en mèler un peu.

J'ai regardé de loin cette conversation, cé pas pour défendre Napster de ces intox, la première semblais avoir été fait sans méchansté et arrière penser, la deuxième est tres rédicule de sa part, surtout qu'ils avais été prévenu.

Mais perso jtrouve qu'en général vous vous etes un peu trop foutu de la geuele de Napster. Oui il méritais de se faire dire qu'il avais fait le con, mais un moment donné faut arreter de tourner le fer dans plaie.
Ca fini par causer de la frustration pis cpas trop hot, on é la pour s'amuser quand meme. :wink:

Se sera mon seul commentaire.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Y a un grande part de vérité dans ce que t'as dit Béru et vais te dire que t'as pas vraiment tord
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Intox ! :lol:
Ralf

Message par Ralf »

Béru a écrit :J'ai le gout de m'en mèler un peu.
j'comprend, j'adore de l'huile sur le feu dans les histoires des autres :mrgrenn:
Tannis a écrit :Intox ! :lol:
:mdf: :9: :mrgrenn:
Woodstock.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Trève de plaisanterie :mrgrenn:

Tannis quel est ce recul soudain sur le tableau ???

L'intox coule a flow sur cette manche :mrgrenn:

Pas pour moi par contre, je suis a fond dans cette jolie manche que j'adore fianlement. Les 326 vous êtes les meilleurs, moi je vous lance pas mon volant. Ok :jesors:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Répondre