espèce de détourneur de topicWayne a écrit :Bon grève de plaisanteries Yamiesques.....![]()
j'ai de plus en plus de mal à sortir un tour clean là...... çà commence à aller trop vite pour moi sur cette distance...![]()
Message aux cops : On fait quoi pour les Inters (ai pas envi de prendre un 2ème ko pour çà)
GT Cup 8 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Wayne

Floodeur un jour, Floodeur toujours!!! Bon ok je sais c'est pas de moi, mais çà mfais rigoler quand meme.Shaddox44 a écrit :espèce de détourneur de topicWayne a écrit :Bon grève de plaisanteries Yamiesques.....![]()
j'ai de plus en plus de mal à sortir un tour clean là...... çà commence à aller trop vite pour moi sur cette distance...![]()
Message aux cops : On fait quoi pour les Inters (ai pas envi de prendre un 2ème ko pour çà)
![]()
Y'a plus qu'a créer un Topic 'Toby d'un jour' Mais Yami pas tous les jours....

-
Remoul
- VIP : The One

-
abc
- 2cv inside

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Et toi c'est le bannissement qui t'attendNapster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best est le seul moyen de pas eclaté ma manette sur les 326 ou mon mur mais j'y tien.lol lol lol lol
Allé tous sur moi maintenant j'attend vos remarque et critique.
-
Anthony
- Vrooooom

Bon je propose une chose, c'est que tt le monde ce calme
Napster est un tres bon pilote, sympa, clean comme il faut .....
Donc mnt excusez le pour cette intox, et on reprend les choses serieuses
Napster est un tres bon pilote, sympa, clean comme il faut .....
Donc mnt excusez le pour cette intox, et on reprend les choses serieuses
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Jey M
- Vrooooom

Petite mise au pointNapster a écrit :eclaté ma manette sur les 326
Ja rapelle qu'au départ c'était pas a moi de faire cette manche le problème c'est que mon "boss" est parti jouer a GTR et a delaissé GT4 alors pour le moment je doit jouer un role qui n'est pas le miens alors Napster evite tes commentaires stp
Ou alors casse ta manette sur la tete a jeff

-
Wayne

T'inquiètes c'est pareil pour tous, etre concentrer à fond pendant 5 min avec une voiture aussi rapide sur un circuit aussi dur (et surtout pas plat) faut etre TRES fort.... hein Tannis ! (et ses poursuivants!!!)Napster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best
Je te raconte meme pas le nombre de tentatives que j'ai faites pour 2 tours cleans..........Ouf! effectivement on a tous des tour cleans Loin derrière nos meilleurs Chronos (Mais y sont pas Cleans!!! donc jet de manette)
Quand à ton Intox, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme et t'excuser platement... Sois plus Cool et les autres te parleront aussi peut etre autrement
@+

-
Ralf

eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Jey M
- Vrooooom

-
Béru
- Casseur de paddle

J'ai le gout de m'en mèler un peu.
J'ai regardé de loin cette conversation, cé pas pour défendre Napster de ces intox, la première semblais avoir été fait sans méchansté et arrière penser, la deuxième est tres rédicule de sa part, surtout qu'ils avais été prévenu.
Mais perso jtrouve qu'en général vous vous etes un peu trop foutu de la geuele de Napster. Oui il méritais de se faire dire qu'il avais fait le con, mais un moment donné faut arreter de tourner le fer dans plaie.
Ca fini par causer de la frustration pis cpas trop hot, on é la pour s'amuser quand meme.
Se sera mon seul commentaire.
J'ai regardé de loin cette conversation, cé pas pour défendre Napster de ces intox, la première semblais avoir été fait sans méchansté et arrière penser, la deuxième est tres rédicule de sa part, surtout qu'ils avais été prévenu.
Mais perso jtrouve qu'en général vous vous etes un peu trop foutu de la geuele de Napster. Oui il méritais de se faire dire qu'il avais fait le con, mais un moment donné faut arreter de tourner le fer dans plaie.
Ca fini par causer de la frustration pis cpas trop hot, on é la pour s'amuser quand meme.
Se sera mon seul commentaire.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Ralf

j'comprend, j'adore de l'huile sur le feu dans les histoires des autresBéru a écrit :J'ai le gout de m'en mèler un peu.
Tannis a écrit :Intox !
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle