Vous, version South Park

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

en faite j'en ai trouver un autre ..... http://www.planearium.de
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

En pleine jouissance...
Image

Musicale musicale :roll:
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Délire psyco-angélique:

Image
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Image

Me voila !!!

:mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

J'parle pas Allemands moi :mrgrenn:
C'est où qu'on fait ca? :oops:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

En Alsace :mrgrenn:
Et sinon regarde le lien de Antho.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Litobig a écrit :En Alsace :mrgrenn:
Et sinon regarde le lien de Antho.
ok
j'parle pas Allemands V2.0 :oops:
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Bon sann tu clike sur le lien puis a gauche ya un menu deroulant . La tu clike sur kyle (normalement il se met a vomir :P ) un menu apparait . La tu clike sur Sp-studio. La page change et au milieu ya marqué South park studio tu clike dessus puis sur english et voila apres tu te débrouille

ps : ma derniere création (suis déjanté moi):

Image
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Titus a écrit :ps : ma derniere création (suis déjanté moi):
Moi j'mets :8: pour la clope dans la bouche ouverte.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

auto :1: parce que j'avais meme pas capté
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

bon aller serieusement moi en south park sa donnerai sa:

Image
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Croix rouge titus...
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Litobig a écrit :Croix rouge titus...
GPC
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

On ( ou je ) voit pas ton image.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Ba c bizarre car moi je la voit !!!
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:
Image
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:
GPC
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

ah bah apparement les gars c'est vos pcs ki merdouillent :mrgrenn: :mrgrenn: car moi et Jey M ont voit mon image je l'ai postée grace a image shack
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Message par Titus »

Litobig a écrit :
Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:
GPC
C'est que sur le dessin mon personnage tient d'une main un cocktail et de l'autre une chope de bière (en reférence a mes supers mélanges qui me rendent malades !!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: )
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Répondre