La monogamie ???
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Tomss
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Wayne

D'un autre coté, à 14 ans c'est normal d'etre aussi pur et de tout idéaliserrotoclap a écrit :MDRChim' a écrit :+1Akouel a écrit :Camaro, fais mon confiance là-dessus : à te lire à 14 ans, je t'annonce qu'à 25 ans, t'es en prison !aussi !
On change vite d'avis plus tard avec les 1ères claques, et c'est comme çà qu'on apprend et qu'on devient un homme les gars

-
Remoul
- VIP : The One

La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Wayne

Tout à fait d'accord... l'amour n'a rien à voir la dedansRemoul a écrit :La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour
L'un n'empeche pas l'autre, heureusement

-
Remoul
- VIP : The One

heuresementWayne a écrit :Tout à fait d'accord... l'amour n'a rien à voir la dedansRemoul a écrit :La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour![]()
Mais bon etre avec quelqu'un comme je l'ai fait pendant 1ans et demi, avec des envies non abouties, car la personne en face avait jamais le temps etc.. ba ça fait quand meme des frustration et quand on est frustré et qu'on voit que meme avec du dialogue mais avec de l'attente, ça arrive toujours pas, ba generalement on essaye de voir ailleur, c'est vraiment pas une histoire de sentiments sur ce plan la...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Béru
- Casseur de paddle

En effet, j'ai aussi vécu l'expérience dans les deux sens et ca enlève pas l'amour. Une chance parce que sinon i y aurais de koi devenir fou par moment.Wayne a écrit :Tout à fait d'accord... l'amour n'a rien à voir la dedansRemoul a écrit :La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour![]()
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Wayne

Ah quand t'en arrive là au bout de 1an 1/2 faut pas trop insister et te rendre à l'évidence..... çà ne va pas s'arranger avec le temps, bien au contraire.Remoul a écrit :heuresementWayne a écrit :Tout à fait d'accord... l'amour n'a rien à voir la dedansRemoul a écrit :La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour![]()
L'un n'empeche pas l'autre, heureusement![]()
Mais bon etre avec quelqu'un comme je l'ai fait pendant 1ans et demi, avec des envies non abouties, car la personne en face avait jamais le temps etc.. ba ça fait quand meme des frustration et quand on est frustré et qu'on voit que meme avec du dialogue mais avec de l'attente, ça arrive toujours pas, ba generalement on essaye de voir ailleur, c'est vraiment pas une histoire de sentiments sur ce plan la...
Donc c'est là qu'il faut savoir prendre une décision. La vie en commun ne doit pas etre un carcan surtout apres si peu de temps... et là il baut lieux au plus vite repartir à 0 c'est salutaire et necessaire

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Franchement faudrait pas confondre "amour" au sens propre et "amour" au sens de l'action de le faire (et un peu partout d'ailleurs).
Si on est pas foutu de rester (au lit) chez celui ou celle qu'on aime, y a pas amour... A moins d'être nympho ou de pratiquer le sport en chambre tous les mercredi soir en club, ou encore à moins d'en faire son métier...
Si on est pas foutu de rester (au lit) chez celui ou celle qu'on aime, y a pas amour... A moins d'être nympho ou de pratiquer le sport en chambre tous les mercredi soir en club, ou encore à moins d'en faire son métier...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Wayne

Nini, t'as pas tort dans le fond et la pureté de tes sentiments t'honore, mais un jour ou l'autre (désoléNini a écrit :Moi j'suis pas daccord avce vous les garcons parce que l'amour c'est quand meme aussi une question de confiance et puis on a pas a aller faire des gallipettes ailleurs si on sait que l'on ment à sa moitié...
tout cela ne vaut plus si c'est un accord entre les deux parties au debut de la relation![]()
Meme si ce à quoi tu aspires 'doit' etre possible, il faut l'esperer, Il faut se rendre à l'évidence que dans le monde ou nous vivons celà relève du domaine de l'utopie...
Tu peux eprouver toujours autant d'amour pour l'autre et chercher par ailleur ce qui manque dans cette relation sans que celà ne nuise au bon fonctionnement du couple, il s'avère meme que celà lui soit salutaireNini a écrit :et puis de toute facon si vous allez voir ailleur c'est qu'il manque quelque chose dans le couple donc c'est forcement qu'il y a moins d'amour
Je sais que clà peut paraitre absurde, mais malheureusement ou heureusement celà se produit assez souvent...
N'oublie pas chère Nini que la tete commande le Se*e (surtout chez les femmes. Et que souvent prés quelques années le se*e disparait chez bien des couples, Vaut il alors mieux Divorcer ou etre malheureux alors que l'amour est toujours présent, ou trouver ailleur la petite chose qui vous manque et continuer à vivre passionément sa vie dee couple???je juge pas ceux qui trompe leur moitié mais bon faudrait un peu moins penser avec le s.xe et plus avec la tête
Bonne reflexions

-
Ralf

+1Sann a écrit :Toute façon, on vit dans une société où l'infidélité est entrée dans les moeurs....![]()
Mais je suis entièrement d'accord avec Nini, je veux croire aux comptes de fées
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.