Wayne a écrit :Bon grève de plaisanteries Yamiesques.....
j'ai de plus en plus de mal à sortir un tour clean là...... çà commence à aller trop vite pour moi sur cette distance...
Message aux cops : On fait quoi pour les Inters (ai pas envi de prendre un 2ème ko pour çà)
espèce de détourneur de topic
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Shaddox44 a écrit :je parlais sur msn avec shaddux, et on s'est dit que finalement, il était drôle ce yami, réellement unique, on aurait pas dû le bannir
je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best est le seul moyen de pas eclaté ma manette sur les 326 ou mon mur mais j'y tien.lol lol lol lol
Allé tous sur moi maintenant j'attend vos remarque et critique.
Napster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best est le seul moyen de pas eclaté ma manette sur les 326 ou mon mur mais j'y tien.lol lol lol lol
Allé tous sur moi maintenant j'attend vos remarque et critique.
Bon je propose une chose, c'est que tt le monde ce calme
Napster est un tres bon pilote, sympa, clean comme il faut .....
Donc mnt excusez le pour cette intox, et on reprend les choses serieuses
Ja rapelle qu'au départ c'était pas a moi de faire cette manche le problème c'est que mon "boss" est parti jouer a GTR et a delaissé GT4 alors pour le moment je doit jouer un role qui n'est pas le miens alors Napster evite tes commentaires stp
Napster a écrit :je sait simplement que cette caisse me fait c... et que faire un tour clean a 30 sec de mon best
T'inquiètes c'est pareil pour tous, etre concentrer à fond pendant 5 min avec une voiture aussi rapide sur un circuit aussi dur (et surtout pas plat) faut etre TRES fort.... hein Tannis ! (et ses poursuivants!!!)
Je te raconte meme pas le nombre de tentatives que j'ai faites pour 2 tours cleans..........Ouf! effectivement on a tous des tour cleans Loin derrière nos meilleurs Chronos (Mais y sont pas Cleans!!! donc jet de manette)
Quand à ton Intox, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme et t'excuser platement... Sois plus Cool et les autres te parleront aussi peut etre autrement
eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sonn a écrit :eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
Sonn a écrit :eh ben nan personne n'est trop méchant, à mon avis Napster, y'en a plus d'un qui ont "un peu" de mal à le blairer (dont moi) et c'est le deuxieme petit coup d'intox, malgré le premier qui s'était déjà mal passé.. faut pas se foutre de la gue*le du monde non plus.
J'ai regardé de loin cette conversation, cé pas pour défendre Napster de ces intox, la première semblais avoir été fait sans méchansté et arrière penser, la deuxième est tres rédicule de sa part, surtout qu'ils avais été prévenu.
Mais perso jtrouve qu'en général vous vous etes un peu trop foutu de la geuele de Napster. Oui il méritais de se faire dire qu'il avais fait le con, mais un moment donné faut arreter de tourner le fer dans plaie.
Ca fini par causer de la frustration pis cpas trop hot, on é la pour s'amuser quand meme.
j'comprend, j'adore de l'huile sur le feu dans les histoires des autres
Tannis a écrit :Intox !
Woodstock.
Tannis quel est ce recul soudain sur le tableau ???
L'intox coule a flow sur cette manche
Pas pour moi par contre, je suis a fond dans cette jolie manche que j'adore fianlement. Les 326 vous êtes les meilleurs, moi je vous lance pas mon volant. Ok