.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
aller y , foutez vous de ma geule !
j'attend vos critiques
.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
bon l? c'est direct l'averto de niveau 2 !! j'aime vraiment pas me la jouer molosse mais j'aime encore moins quon se foute de ma gue*le ! Tu n'as donc pas le droit de participer ? la manche3 et tu n'auras pas le droit de participer aux manches que je d?finirais plus tard...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :bon l? c'est direct l'averto de niveau 2 !! j'aime vraiment pas me la jouer molosse mais j'aime encore moins quon se foute de ma gue*le ! Tu n'as donc pas le droit de participer ? la manche3 et tu n'auras pas le droit de participer aux manches que je d?finirais plus tard...
Je vien de redonner mon temps correct frizz
Pour la manche 2 suis d'accord avec ton jugement mais pour la manche 3 j? corriger mon temps et en plus ca se fini ce soir
SiR_Honda a écrit :c'est pas grave d'etre dernier l'important c'est de faire un tour clean et de s'amuser
tu n'?tais pas ? 2 claques toi, puis l? tu te retrouve a 10 claques aujourd'hui... qu'as tu fais ?
Il a pas ?t? contre tous les murs c tout!!!!
je ne suis pas du tout aller sur tout les murs, qu'est ce que tu raconte ?!
bah tas qu'? lire la description de laverto de niveau 2, je suis en mon droit... fallait pas me gaver en cr?ant ce topic qui ressemble fort ? du l?chage de cul !
te plaind pas que je te tej pas du gtcup, je veux juste que tu prenne conscience QUON NE GRUGE PAS, CE N'EST QU1 JEU ! Ca te fera r?flechir cette p?nalit? de plusieurs manches !
Guigui, je n'est pas tt suivi mai comme dit au dessu ce n'ai q'un jeu, ca te fait chier d'?tre dernier, je comprend sa.
Mai il faut avoir l'?sprit sportif, savoir ?tre tol?rent avec ces propres r?sultats et ceux des autres. Le r?glement c'est le r?glement, pour touts le monde..
Tu te dit surement que c'est facile pour moi de dire cela, et bien non bien au contraire car si ont fait un podium il y'a v?rification du replay. Pas de triche possible...
manu-cobalt a écrit :Guigui, je n'est pas tt suivi mai comme dit au dessu ce n'ai q'un jeu, ca te fait chier d'?tre dernier, je comprend sa.
Mai il faut avoir l'?sprit sportif, savoir ?tre tol?rent avec ces propres r?sultats et ceux des autres. Le r?glement c'est le r?glement, pour touts le monde..
Tu te dit surement que c'est facile pour moi de dire cela, et bien non bien au contraire car si ont fait un podium il y'a v?rification du replay. Pas de triche possible...
Aller reprend toi Guigui demain est un autre jour
merci manu
landry00 a écrit :moi je suis toujours dans les derniers mais sa ne me d?range pas.....apr?s tout le but du gtcup et du jeu c'est bien de s'amuser, non ?
Tout pareil
mais j'ai l'impression d'avoir sensiblement am?lior? mon pilotage depuis que je suis la...par contre, les r?glages, je suis toujours aussi nul...(j'arrive toujours pas a savoir a quoi peut bien servir ce foutu DGL...j'ai beau lire un tas de trucs dessus, c'est plus fort que moi, je pige pas...)
A faire tourner les roue d'un m?me essieu en m?me temps, quand il y a perte d'adh?rance de la roue int, autrement dit tu as un essieu dont les roue tournent ? la m?me vitesse, donc il y a glisse, mais reprise de l'adh?rance et tu peu r?gler la force de ce blocage ou le moment d? dit blocage...
Lucky 01 a écrit :A faire tourner les roue d'un m?me essieu en m?me temps, quand il y a perte d'adh?rance de la roue int, autrement dit tu as un essieu dont les roue tournent ? la m?me vitesse, donc il y a glisse, mais reprise de l'adh?rance et tu peu r?gler la force de ce blocage ou le moment d? dit blocage...
en clair, quand tu est en ligne droite, tes roues tournent a la meme vitesse.
mais pas en virage.(because diff?rentiel)
le DGL permet de modifier ces donn?es en virage, selon le r?glage que tu fais, tu vas plus ou moins survirer ou sousvirer!!! il influe sur le blocage du ou des diffs
voila, simple non? du moins c'est ce que j'en ai compris moi!! :o
Juste ! simplement je peux rajouter que sans DGL, en virage, la roue int vas patiner mais la roue ext n'aura pas de traction donc le r?gime moteur vas monter mais la voiture, elle ne vas plus accel?rer et m?me perdre de la vitesse.
Ensuite dans GT tu as encore une action en d?c?l?ration ind?pendante, pour stabiliser la voiture au freinage et un initial qui, ? mon avis, engendre des r?actions bizarres.
Bon courage !
moi je sais pas ce que c'est mais je sais le regler !!! comme la majorit? des autres pi?ces (j'y connais rien en fait mais je sais ce que ?a fait sur la voiture...)
ben moi, en fait, j'ai fait pas mal de test, mais j'ai jammais r?ussi a voir en quoi ?a changait...c'est sens? changer le comportement routier ou les performances??