Course individuelle :
– Si vous ne voulez pas vous attarder sur ce mode, il suffit de commencer directement en mode Pro et vous gagnerez les récompenses du mode « Normal » et du mode « Pro ».
– Pour débloquer certains circuits de ce mode il faut d’abord avoir remporter un permis sur le circuit.
Les Permis :
– Cette méthode n’est peut être pas dans l’esprit de Gran Turismo mais bon sans ça c’est plus dur de les avoir en or, Donc coupez sur l’herbe, appuyez vous sur les rambardes et surtout sur le Pace Car que vous aurez au préalable sélectionné. Pour une fois qu’on peut avoir les permis en or rapidement on va pas se priver. Cependant dans la dernière épreuve, on largue le Pace Car assez tôt donc là ça devient technique d’autant plus que la voiture a une très mauvaise tenue de route donc allez y molo au début afin de connaître le circuit (si vous ne connaissez pas Automn Ring) et la voiture.
La Course de POD :
– Bon là c’est vraiment pas compliqué il suffit de s’arrêter à chaque tour sur l’espace rouge en appuyant sur le frein à main, si j’ai bien compris c’est pour que la voiture soit contente. Là chacun ses méthode, appuyer sur le frein à main et le frein normal en même temps, appuyer d’abord sur le frein normal puis ensuite le frein à main. Enfin c’est pas très compliqué donc choisissez la méthode qui vous plait le plus. NB : il faut attendre le signal de départ pour relâcher le frein à main.
Voitures non utilisables :
– Comme dans Gran Turismo 3 il y a certaines voitures que seule la console peut utiliser, il se peut donc que vous voyiez des voitures que la console conduit mais qui n’apparaîtront jamais dans les différentes classes.