Ce sont nos amis de PlanèteGT qui ont été le plus rapide ce matin en traduisant une news de GTPlanet relayant l’ensemble des infos jusqu’à présent divulguées dans la presse de cette semaine.
Oui pour le coup ça fait du multi-sourcing o_O !
Allez, voici l’ensemble de toutes ces infos :
- Polyphony Digital travaille actuellement sur la réduction des temps de chargement et peaufine les graphismes
- Le jeu a rempli la quasi totalité du Bluray
- Nous pourrons synchroniser le jeu avec l’heure locale de la piste sur laquelle vous allez rouler
- La foule aux abords des circuits sera dynamique et sera plus ou moins nombreuse selon l’importance et la durée de la course.
- Kazunori Yamauchi avoue qu’ils sont “allés trop loin dans la modélisation de certains détails”
- Les feux de croisement et de route seront gérés afin que vous puissiez faire des appels de phares lors de courses de nuit. Et ces différents éclairages allumeront aussi les particules de poussière en suspension.
- Les gérants de la NASCAR ont insistés pour que ces voitures soient utilisables sur tous les circuits du jeu et il y aura bien plus de 9 voitures de Nascar
- Toutes les inscriptions peintes sur la piste du Nurburgring ont été recréée, mis à part celles qui sont insultantes.
- Nous aurons un profile en ligne qui nous permettra de partager des informations sur votre progression et celle de vos amis.
- Toutes les voitures se saliront et auront un klaxon fonctionnel ainsi que des feux de recul (enfin !)
- Beaucoup d’autres informations seront révélées lors de la Gamescom qui ouvre le 18 août prochain.
- D’autres écuries de F1 seront présentes dans le jeu en plus de la Ferrari
- “Quand vous participez aux 24h du Nurburgring, vous pouvez sentir les odeurs de barbecue — nous n’avons pas pu recréer ça.” — Kazunori Yamauchi
( Liste traduite par PlaneteGT, news : http://www.planete-gt.com/2010/06/17/enorme-serie-dimages-de-gran-turismo-5/ )