Jeu concours anniversaire GTPlay – Septième et dernière question

news_gtplayPlace aujourd’hui à la septième et dernière question du jeu vous permettant de gagner un jeu GT5-Prologue et des goodies, dans le cadre du concours organisé par le site pour fêter son huitième anniversaire. Pour ceux qui auraient loupé la news globale et qui explique tout ça, rendez-vous ici pour tout comprendre.

Comme dit plus haut donc, place à la septième question :

Question numéro 7 : Qui est Administrateur forum, community manager, et rédacteur sur ce site ? Un indice, c’est l’auteur ce cette news. Avouez, cette question est donnée ! Mais fallait bien parler un peu de moi. D’ailleurs, si on parlait encore de moi ? Non ? Et si on parlait de ma vraie piqûre de requin ? Non plus ? Bon, tant pis…

 

Rappel des six premières questions :

Question numéro 1 : quels sont les nom, prénom, et pseudo, du français finaliste de la GT Academy 2010 ?

Question numéro 2 : combien de permis comprenait GT1 ?

Question numéro 3 : Dans quel virage pouvait-on sortir du circuit de Seattle en utilisant un bug de GT3 ?

Question numéro 4 : Qui a remporté le GT Cup 3 ?

Question numéro 5 : Dans Gran Turismo 3, dans quelle épreuve gagnait-on la Gillet Vertigo Race Car ?

Question numéro 6 : Quel circuit se débloque au bout de 309 jours dans GT4 ?

Comment gagner tout ça ?

Rien de plus simple, il vous suffit de répondre aux 7 questions qui ont été posées. Rien de difficile toutefois, les réponses se trouveront sur le site, à vous de chercher un peu (ça serait trop simple sinon). Les réponses seront elles à envoyer à l’adresse suivante : huit-ans@gtplay.com.

Vous avez jusqu’au vendredi 30 avril, 23h59 pour nous envoyer chaque réponse (toute d’un coup, même la veille, c’est possible hein). Nous vous communiquerons par la suite la liste des gagnants.
Si à la fin du concours, il y a des égalités pour la ou les les premières places, les trois gagnants seront désignés par un tirage au sort final.

A vos recherches, à vos boites mails, et à bientôt pour connaitres les vainqueurs.

Retour en haut