Bloqué par le volcan islandais alors qu’il était à Snetterton pour rencontrer les finalistes de la GT Academy, Kazunori Yamauchi s’est confié à autoexpress.co.uk, on apprend qu’il est fier que des joueurs talentueux puissent exprimer leur talent également dans de vraies courses, qu’il s’entraîne pour les 24h du Nurburgring ou encore que l’on aura « a lot of exciting models » comme la 458 italia, la Gallardo ou la SLS à la sortie du jeu.
Plus intéressant il affirme qu’il aurait pu sortir GT5 en mars mais que c’était trop tôt et que le jeu n’aurait pas contenu tout ce qu’il aurait voulu y inclure (vous aussi vous avez une impression de déjà-vu ?). Enfin un de ses souhaits les plus chers serait de pouvoir enfin ajouter des Porsche dans GT6.
La news complète ici
Dans le même temps on apprend dans le prochain numéro de PSM3 :
– que K. Yamauchi restera « en colère » lors de la sortie de GT5 car il ne sera pas satisfait du produit final (normal en même temps il n’a eu que 5 ans pour développer son jeu…)
– la possibilité d’avoir enfin une date de sortie ferme et définitive lors de l’E3 en juin.
– Des propos peu rassurant tenu par le patron de la licence Gran Turismo 5 : « Je serais probablement soulagé [à la fin] en termes de développement d’avoir rempli mes responsabilités, mais je serais en colère en même temps. Je ne suis jamais entièrement satisfait de ce que je crée. »
De quoi avoir peur hein ? Qui prend les paris pour une sortie repoussée ?
Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=243531