Retour sur une semaine « so online »

im_news_gtfusiondunlop_1

Cette semaine aura été très riche sur le plan des compétitions online,  en effet nous avons eu le lancement de notre tout nouveau GTCup online mais aussi la première manche de la saison 2011 pour le tournoi internationnal GTfusion auprès duquel nous sommes engagés en tant que team.

A l’occasion du GTCup, nous avons vu de nombreux pilotes rejoindre nos rangs, je profite donc de cette news pour vous souhaiter la bienvenue !

Sur la piste, il y a eu de très belles courses avec un niveau de fair-play exemplaire en poule B, ce qui n’a pas vraiment été le cas pour les pilotes de la poule A. Pour la suite, nous ferons donc le nécessaire pour que toutes les courses se déroulent de la bonne manière suite à l’utilisation d’un système de sanctions.

Nous pouvons tout de même applaudir TieumaGT qui aura largement dominé ses adversaires en s’octroyant toutes les victoires de la Poule B, ainsi que JeePee38 pour l’avoir remporté en poule A, bien que l’on puisse déplorer les problèmes de déconnexion d’Athopost avec qui la lutte aurait été fort sympathique.

Vous pouvez visionner les résultats en vous rendant sur ce topic :

https://www.gtplay.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=7352

Pour la deuxième manche, préparez vous à sortir l’Amuse 380rs Superlegera sur les circuits de Madrid, Nurb GT et Trial Mountain avec en bonus pour la manche B un petit rallye.  Si vous n’avez pas participé à la première manche, il n’est pas trop tard pour vous inscrire et rejoindre une team ou même monter la votre 😉

Rendez vous cette semaine pour suivre la seconde manche!

 

Venons en maintenant au GTfusion Dunlop, vous ne connaissez peut-être pas mais c’est LE championnat online international à ne pas manquer. Et pour cause, nous y trouvons une petite vingtaine de teams pour environ autant de pays différents. Grâce à son organisation monstrueuse et son partenariat avec Dunlop, ce tournoi nous réserve bien des surprises.

La victoire du weekend revient au pilote Ricchike1 de la team hongroise BTH. Nous avons aussi le bonheur de voir que le premier pilote français vient de notre team GTPlay. Il s’agit du Zikwik qui termine à la troisième place du classement général derrière un autre BTH : Szoag

Coup de chapeau à Athopost qui a réussit à finir sur le podium de la poule la plus relevé sur l’ensemble des 4 courses. Il est le seul a avoir réalisé cet exploit. Félicitations aussi à notre « nouvelle » recrue Rider46 qui a été impérial dans son groupe en s’adjugeant les 4 victoires. A eux deux, Zikwik et Rider nous offrent donc 7 victoires !!

La prochaine manche aura lieu le mois prochain.

Pour plus d’infos, rendez vous sur le site du GTfusion Dunlop :

http://www.gtfusion.eu/

Retour en haut