C'est dramatique...
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
ce sera pour son prochain topicWayne a écrit :On allait pas te faire çà quand meme

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
-
t'es pas pret d'en créer un alorsSann a écrit :Ok, donc le prochain topic que je crérais sera pour ton anniv...Ralf a écrit :ce sera pour son prochain topicWayne a écrit :On allait pas te faire çà quand meme
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- VIP : Chef Bisounours
Ralf a écrit :t'es pas pret d'en créer un alorsSann a écrit :Ok, donc le prochain topic que je crérais sera pour ton anniv...Ralf a écrit :ce sera pour son prochain topicWayne a écrit :On allait pas te faire çà quand meme
je t'arrete de suite au contraire comme l'anniversaire est un evenement cyclique et qui plus est un cycle parfait (qui ne peut etre rompu), il est sur de pouvoir créer un topic. Je suis sur que tu voulais plutot pointer le faite qu'en terme du cycle de ton anniversaire, l'évenement sus nommé n'arriverai pas dans un future proche( au terme de l'echelle du cycle ), néanmoins la probabilité qu'il crée un topic pour ton anniversaire est de 1, donc ton affirmation est absurde dans le referentielle cyclique.
il existe cependant d'autre referentiel où ton affirmation pourrai etre justifiée, prenant par exemple un referenciel d'ordre 1, où le terme du referentiel serai la veille de ton anniversaire. La probabilité qu'il te crée un topic d'nniversaire alors est nul car ce jour n'arrivera jamais dans le referentiel. Ton affirmation prend alors tout son sens, et peux etre justifié.

BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Chibiloo a écrit :Ralf a écrit :t'es pas pret d'en créer un alorsSann a écrit :Ok, donc le prochain topic que je crérais sera pour ton anniv...Ralf a écrit :ce sera pour son prochain topicWayne a écrit :On allait pas te faire çà quand meme
je t'arrete de suite au contraire comme l'anniversaire est un evenement cyclique et qui plus est un cycle parfait (qui ne peut etre rompu), il est sur de pouvoir créer un topic. Je suis sur que tu voulais plutot pointer le faite qu'en terme du cycle de ton anniversaire, l'évenement sus nommé n'arriverai pas dans un future proche( au terme de l'echelle du cycle ), néanmoins la probabilité qu'il crée un topic pour ton anniversaire est de 1, donc ton affirmation est absurde dans le referentielle cyclique.
il existe cependant d'autre referentiel où ton affirmation pourrai etre justifiée, prenant par exemple un referenciel d'ordre 1, où le terme du referentiel serai la veille de ton anniversaire. La probabilité qu'il te crée un topic d'nniversaire alors est nul car ce jour n'arrivera jamais dans le referentiel. Ton affirmation prend alors tout son sens, et peux etre justifié.

-
-
-
-
Laquelle Insufluer ou rexflexion?Chibiloo a écrit :la faute était intentionnelle mais je suis une grande incomprise des jeux de language
d'un coté cette fois ci elle était intentionnelle, mais je garde une orthographe desatreuse quand meme

Je vois que ton coté bisounours est matiné d'un brin de Caliméro