Aimez-vous montoya-gt?

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.

Aimez-vous montoya-gt?

Oui
1
4%
Non
10
43%
loooooooooooool
12
52%

Nombre total de votes : 23

montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Gabber_x a écrit :Oui tu a tout a fait raison pour moi s’était un bonne causse pour gueuler :mrgrenn:
Mais la pour toi il a pas besoin de gueuler
:mrgrenn:
Si tu continu, je te dégueule dessu :mrgrenn:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

montoya-gt a écrit :
Toms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté :wink:
Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieu :P
je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas? :wink:
Toms's alias tommyssimo!
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Toms's a écrit :
montoya-gt a écrit :
Toms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté :wink:
Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieu :P
je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas? :wink:
Là je voulais juste pas être le seul responsable du problème, car je pense que tout le monde me met responsable, ce que je ne trouve pas juste, mais oublions cette histoire :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Bon allez, c'est pas que je le veuille, mais j'vais répondre quand même, parce que chuis une bonne tête de mule :mrgrenn:

1) J'aurais été fautif si j'avais tout faire pour cacher que Manu m'a aider (ce qui au final n'a rien changé, car j'ai rouler avec le setup à Phil :mrgrenn: ). T'es le seul à avoir fait un caca nerveux, non pas parce que j'avais ce setup, mais parce que tu l'avait pas...

2)
Sann à refuser de me passer ces réglages alors qu’il n’était pas lui
Effectivement, je n'étais pas moi.... auto :9:
Plus sérieusement, je vois toujours pas pourquoi MOI, je te l'aurais donner :cavapas?: Ca sert à quoi qu'on m'offre une aide si je l'a fait suivre à tout le monde :mrgrenn: Tu l'as voulu, tu l'as demander à Manu, et tu l'a eu, point final :wink:

3)
je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire
Je suis fautif d'avoir accepter de l'aide, ce qui n'est pas au contraire au réglement que je sâche :wink:

Qui puis-est, certains ont testé ce qui m'a (nous) à été passer par Manu, et résultat: ils ont pas améliorer pour autant.

PS: Pour l'anecdote... c'est moi qui ai mis Oui :mrgrenn: :wink:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

PS pour l'anecdote moi j'ai mis : lol

Parce qu'il n'y a pas matière a polémiquer plus avant :wink:

:mrgrenn:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Moi j'ai mis lol car..... je passais par la
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Nini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)
Manu n'a absolument rien fait de mal :roll: Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ... :roll:
Image Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

idiot :rahh: :rahh:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ralf

Message par Ralf »

Sann a écrit :
Nini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)
Manu n'a absolument rien fait de mal :roll: Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ... :roll:
on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept

Message par Camaro concept »

Jenson a écrit :
Sann a écrit :
Nini a écrit :
on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..
regardez,moi,j'ai pas demandé d'aide...ca se voit non ? :P :lol:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon,
- Le chantage quant à lui est totalement ridicule,
- Cette fois-ci montoya tu as 100% de tords mais personne t'en veux à mord, j'ose espèrer que personne ne te tiendra rigueur de cet évènement par la suite (moi perso je m'en fout, tu fais parti de l'esprit GTPlay point barre). Moi aussi j'ai déjà fait des conneries ici, le principal c'est de savoir les assumer, ce dont je suis persuadé tu feras... :wink:

Maintenant j'aimerai que ce genre de débats sans aucun sens n'aient plus lieu toutes les 2mins.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

J'suis d'accord d'assumer à 99% mais pas plus :jesors2:
Image
Ralf

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Jenson a écrit :
Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.
C'est bon Ralf, on a comprit.
J'ai dis à Sannou ce que je pensais de l'aide de Manu, et que ce n'était pas très sport ne serai-ce que pour Phil qui fait à chaque manche un boulot génial sur les setups et sans qui nous n'auriont jamais autant d'avance au GTCup !!
Et de toute façons, nous avons (enfin ils ont :mrgrenn: ) roulé avec le setup de Phil à la fin, qui était nettement mieux ;)

Sur ce, please, incident clos et on tourne la page... ;)
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Jenson a écrit :
Justement, comme personne ne trouvait de réglage, j'ai demandé de l'aide, je ne pensais pas que cette histoire irait aussi loin, mon intention n'était pas de foutre la merde, maintenant je sais ce que je ne peux pas faire :wink:
Image
Répondre