Si tu continu, je te dégueule dessuGabber_x a écrit :Oui tu a tout a fait raison pour moi s’était un bonne causse pour gueuler![]()
Mais la pour toi il a pas besoin de gueuler
Aimez-vous montoya-gt?
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Tomss
- Vrooooom

je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas?montoya-gt a écrit :Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieuToms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté
Toms's alias tommyssimo!
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

Là je voulais juste pas être le seul responsable du problème, car je pense que tout le monde me met responsable, ce que je ne trouve pas juste, mais oublions cette histoireToms's a écrit :je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas?montoya-gt a écrit :Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieuToms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bon allez, c'est pas que je le veuille, mais j'vais répondre quand même, parce que chuis une bonne tête de mule
1) J'aurais été fautif si j'avais tout faire pour cacher que Manu m'a aider (ce qui au final n'a rien changé, car j'ai rouler avec le setup à Phil
). T'es le seul à avoir fait un caca nerveux, non pas parce que j'avais ce setup, mais parce que tu l'avait pas...
2)
Plus sérieusement, je vois toujours pas pourquoi MOI, je te l'aurais donner
Ca sert à quoi qu'on m'offre une aide si je l'a fait suivre à tout le monde
Tu l'as voulu, tu l'as demander à Manu, et tu l'a eu, point final
3)
Qui puis-est, certains ont testé ce qui m'a (nous) à été passer par Manu, et résultat: ils ont pas améliorer pour autant.
PS: Pour l'anecdote... c'est moi qui ai mis Oui

1) J'aurais été fautif si j'avais tout faire pour cacher que Manu m'a aider (ce qui au final n'a rien changé, car j'ai rouler avec le setup à Phil
2)
Effectivement, je n'étais pas moi.... autoSann à refuser de me passer ces réglages alors qu’il n’était pas lui

Plus sérieusement, je vois toujours pas pourquoi MOI, je te l'aurais donner
3)
Je suis fautif d'avoir accepter de l'aide, ce qui n'est pas au contraire au réglement que je sâcheje ne suis pas le seul fautif dans cette histoire
Qui puis-est, certains ont testé ce qui m'a (nous) à été passer par Manu, et résultat: ils ont pas améliorer pour autant.
PS: Pour l'anecdote... c'est moi qui ai mis Oui
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..Sann a écrit :Manu n'a absolument rien fait de malNini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

regardez,moi,j'ai pas demandé d'aide...ca se voit non ?Jenson a écrit :on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..Sann a écrit :Manu n'a absolument rien fait de malNini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ...

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon,
- Le chantage quant à lui est totalement ridicule,
- Cette fois-ci montoya tu as 100% de tords mais personne t'en veux à mord, j'ose espèrer que personne ne te tiendra rigueur de cet évènement par la suite (moi perso je m'en fout, tu fais parti de l'esprit GTPlay point barre). Moi aussi j'ai déjà fait des conneries ici, le principal c'est de savoir les assumer, ce dont je suis persuadé tu feras...
Maintenant j'aimerai que ce genre de débats sans aucun sens n'aient plus lieu toutes les 2mins.
- Le chantage quant à lui est totalement ridicule,
- Cette fois-ci montoya tu as 100% de tords mais personne t'en veux à mord, j'ose espèrer que personne ne te tiendra rigueur de cet évènement par la suite (moi perso je m'en fout, tu fais parti de l'esprit GTPlay point barre). Moi aussi j'ai déjà fait des conneries ici, le principal c'est de savoir les assumer, ce dont je suis persuadé tu feras...
Maintenant j'aimerai que ce genre de débats sans aucun sens n'aient plus lieu toutes les 2mins.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Ralf

il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

C'est bon Ralf, on a comprit.Jenson a écrit :il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
J'ai dis à Sannou ce que je pensais de l'aide de Manu, et que ce n'était pas très sport ne serai-ce que pour Phil qui fait à chaque manche un boulot génial sur les setups et sans qui nous n'auriont jamais autant d'avance au GTCup !!
Et de toute façons, nous avons (enfin ils ont
Sur ce, please, incident clos et on tourne la page...
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

Justement, comme personne ne trouvait de réglage, j'ai demandé de l'aide, je ne pensais pas que cette histoire irait aussi loin, mon intention n'était pas de foutre la merde, maintenant je sais ce que je ne peux pas faireJenson a écrit :il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon