Course individuelle : Courez contre des pilotes virtuelles, dans ce mode vous remportez les Bonus pour le mode arcade. Attention ici c’est très facile même trop et en plus avec l’IA déplorable des autres voitures cela devient très vite ennuyeux mais hélas c’est le passage obligé pour gagner les Bonus. Néanmoins il existe un mode caché avec plus de tours, pour y accéder placez-vous sur le mode difficile et vous ferez apparaître le mode professionnel.
Contre-la-Montre : Un genre de Pratique Libre avec des courses pré-faites, vous devez battre les temps des créateurs du jeu. Attention, pour finir le jeu à 100% vous devez absolument avoir fini ce mode.
Pratique libre : Le mode le plus utilisé par les Pilotes qui courent dans les championnats du site, ici on choisit le circuit, la voiture et c’est parti pour courir seul pour un nombre indéfini de tours afin de pulvériser vos temps.
Défi 2 joueurs : Comme son nom l’indique, ici l’on peut jouer à 2 joueurs, il suffit de choisir le circuit puis les voitures (une par joueur) et c’est parti !!
Bonus : Comme dans le mode Gran Turismo l’on gagne aussi des lots, ici ce sont des circuits et des voitures (qui serviront uniquement pour le mode arcade et non pas pour votre garage) suivant le mode de difficulté.
Charger le garage : Ici, vous pouvez charger les voitures de votre garage afin de les importer dans le mode arcade. Cette option sert surtout quand on joue à 2 joueurs et que l’on veut charger le deuxième garage.
Défi i.LINK : Ce mode de jouer de 2 à 6 joueurs sur des télé et PS2 et différentes (une télé et une PS2 par joueur). Attention, pour utiliser le mode i.LINK vous devrez avoir au préalable acheter le câble i.LINK. Le gros défaut de ce mode réside dans le fait que l’on ne peut jouer avec les voitures du garage mais uniquement avec celles du mode arcade.